Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Déçus

Publié le 1 sept. 2024 sur HomeAway
Annonce mensongère. Cette location ne possède pas la climatisation comme indiqué sur le descriptif d'Abritel (climatisation pourtant mentionnée à 2 reprises sur l'annonce, notamment pour le confort !). D'autre part, l'environnement de cette maison est décevant : l'emplacement de la maison elle-même n'est pas agréable et très peu de sites à visiter à proximité, il faut aimer faire de la voiture pendant ses vacances... Nous sommes donc partis avant la fin de notre location... déçus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Vous êtes de GROS HYPOCRITES, et c'est désespérant de voir qu'il y a de plus en plus de gens faux qui n'ont pas le courage de dire en face ce qu'ils pensent...En plus de cela, vous devaient sûrement être du RN, car votre attitude, assez hautaine, vis à vis de moi,Bernard, un des propriétaires qui suis noir, n'a pas du vous enchanter beaucoup, et cela je l'ai remarqué dès votre arrivée, donc tous les efforts que j'ai pu déployer pour que votre séjour soit agréable n'ont servi à strictement rien du tout En plus de cela, au lieu de vous contenter de dire que votre séjour ne vous avait pas plu, vous déblatérer complètement sur des raisons qui n'existent même...Je maintiens que la clim n'a jamais été mentionnée dans la villa sur le site d'abritel, et concernant les sites aux alentours de notre position, jamais, depuis que nous louons, soit 2013, aucun vacancier que nous avons reçu ne s'est plaint de n'avoir rien à visiter... Vous êtes de vrais Fachos, comme il y en a beaucoup dans les Yvelines et comme la France, malheureusement en produit encore, pourtant nous sommes au 21e siècle, il serait grand temps de changer vos mentalités et d'accepter LA DIFFÉRENCE
4 sur 5
par un voyageur

Maison Peypin-d’Aigues

Publié le 16 juill. 2024 sur HomeAway
Nous avons passé un agréable séjour, maison propre et bien équipée Les propriétaires sont juste à côté de la location mais ils sont restés très discrets ( merci Bernard pour votre accueil )
5 sur 5
par un voyageur

Vacances dans le Luberon

Publié le 26 août 2023 sur HomeAway
Proprietaire très agréable Location très bien surtout avec la piscine Location au centre de nombreuses visites incontournables Merci à vous pour l’accueil
2 sur 5
par un voyageur

Horrible / 4ième dimension

Publié le 28 août 2022 sur HomeAway
Une hôtesse totalement incohérente, ne respectant pas les engagements pris lors de la réservation et changeant les conditions de son "règlement" en cours de route. Déjà à l'arrivée, nous n'avions ni draps ni serviettes... alors que cela était compris dans le prix. Nous avons dû régler les serviettes et les draps nous ont été "offerts"... A la sortie, nous nous sommes faits insulter, la propriétaire ne voulant pas nous rendre la caution pour les chiens et la transformant en frais de séjours. Vulgarité, hurlements, insultes, que même son compagnon ne pouvait arrêter. Scènes de ménage détonantes, audibles de la location, contigüe au logement de la propriétaire. Néanmoins, un compagnon, Bernard, aimable et serviable. Alors que toutes nos réservations sur votre site depuis des années nous ont toujours donné entière satisfaction, celle ci nous a tout particulièrement déçu. Même si l'environnement et la location étaient en adéquation avec nos attentes, il est intolérable de ne pas pouvoir compter sur les engagements d'un propriétaire, avoir ce genre de "surprises" et qui plus est se faire insulter. Au delà de tout cela, nous avons du écouter des discours incohérents sur la soi-disant "sycologie" de notre propriétaire, capable de percevoir chez nous des ondes négatives, la conduisant à mener un état des lieux de sortie pour seulement s'assurer que toutes les fenêtres étaient bien ouvertes , et que tout le linge "sale" était immédiatement mis à l'extérieur. Nous aurions d'autres problèmes à communiquer, nous les tenons à votre disposition. Cordialement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Pourquoi attendre la fin du séjour pour mentionner les désagréments? Il est tout a fait possible de téléphoner a Abritel pour régler les problèmes rencontres des le début de son séjour. Aucun règlement n'aurait été réclamé a l'arrivée si tout avait été déclaré à la réservation . -- Le règlement du séjour des 2 chiens ( paiement et non caution). --Un seul drap a été payé sur la facture alors qu'il y avait 3 personnes, d'ou paiement a l'arrivée de 2 autres draps, idem pour les serviettes de toilette --Rectification du ménage de fin de séjour, car sur la facture, payes 10 euros au lieu des 90 sur le site. Et au passage, gite non-fumeur, alors que ceux-ci l'étaient... Lorsqu'on veut frauder, en ne déclarant pas ses 2 gros chiens à la réservation, sous peine de ne pas etre acceptés, parce que leur gabarit et leur nombre ne colle pas avec les conditions de location, et par dessus tout, avoir quand meme des réticences à payer leur séjour, ce qui parait un peu gros et malhonnète, on devrait faire profil bas et en accepter les conséquences, comme des adultes responsables de leurs actes... Donc à bon entendeur salut!!!
5 sur 5
par un voyageur

Un havre de paix dans le Luberon

Publié le 5 sept. 2021 sur HomeAway
Maison très calme située en pleine nature, très bien équipée et décorée avec soin. L'intérieur reste agréable, même en période de fortes chaleurs. La piscine hors sol sera prochainement remplacée par une piscine enterrée ce qui amènera un surcroît d’accessibilité. Les propriétaires sont accueillants et très sympathiques, ils vivent dans la maison voisine. Nous recommandons fortement pour des vacances car en plus l'étang de la Bonde proche permet de se baigner et de nombreux villages typiques sont à visiter à proximité.
4 sur 5
par un voyageur de Montigny-le-Bretonneux

Séjour au top!

Publié le 14 août 2021 sur HomeAway
La maison est idéalement située pour découvrir la Provence. Elle est impeccable, vraiment très propre, agréablement décorée et très confortable. Les équipements proposés sont très complets ( machine à laver, lave vaisselle, barbecue, piscine, wifi). Les hôtes sont très gentils et disponibles en cas de besoin. Je recommande vivement. Nous avons passé un très bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre appréciation ,je suis très sensible a vos compliments ;Toute ma sympathie .Nathalie