Note fondée sur 10 évaluations de clients

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3,6 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
Pas de resto dans le village
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Beau site
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Le Bellerive, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
Personnel tres accueillant
4 sur 5
par un voyageur

correct sans plus

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ah, si j'avais su!

Publié le 1 août 2022 sur Hotels
Séjour de 4 nuits. Surprise accueil par une personne parlant très mal le français donc accueil rapide. La chambre bien située donnant sur le lac, pas de placard de rangement, 4ceintres accrochés emplacement pas pratique et dans l'angle bas côté gauche du lit, une toile d'araignée qui est restée jusqu'à notre départ. Dans le couloir, plus d'éclairage depuis le dernier gros orage, une lampe de chevet sur un côté évite de rester dans l'obscurité et à notre départ toujours pas réparé . Le petit déjeuner était correct et complet sauf pour les derniers: plus de crêpes, de fruits. Durant ce séjour nous n'avons pas vu l'hôtelier qui est en place depuis 2ans et qui ne parle pas du tout le français et qui laisse la jeune personne qui nous a accueilli gérer tout: hôtel, bar, restaurant. Quand au stationnement, uniquement deux places disponibles devant l'hôtel et certains soirs pas facile de se garer tout près
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Le Bellerive, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre réponse La lampe a été réparée dans la chambre. Et aussi l'éclairage dans le couloir. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Hôtel Le Belelrive
1 sur 5
par un voyageur

hotel et restaurant a éviter absolument.

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Accueil désagréable, demande insistante pour des suppléments sans jamais répondre a nos demande.petit dej 20€ à 9h30 fermé et à 10h personne pour la remise des clefs.Chambre sans clim, bruyante evaccuation des eaux sanitaire de la chambre au dessus absence de rideau et d'oreiller complémentaire sol sanitaire non conforme et aération crasseuse, absence de poubelle salle d'eau.l'hotel vaut au maxi 45€ et non 91€65
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Le Bellerive, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur/madame Nous avons lu votre avis et souhaitons y répondre comme suit. Nous nous excusons si vous avez eu une expérience négative lors de votre visite dans notre hôtel. Mais votre réaction à propos du petit-dejeuner nous a surpris. Vous avez réservé une chambre sans petit-déjeuner et à votre arrivée, on vous a demandé si vous souhaitez profiter de notre petit-déjeuner. Nous avons indiqué que le petit-déjeuner est possible de 7h30 à 9h30. D'autres horaires sont possibles sur demande. Vous nous avez informés que vous ne souhaitiez pas utiliser cette fonctionnalité. Nous ne pouvons donc pas accepter votre commentaire dans votre avis. Vous signalez également que la personne n'était présente pour recevoir la clé à votre départ. Bien sûr, il est possible que notre employé soit en cuisine à ce moment-là ou occupé avec un autre client. Cependant, cela aurait pu être tout au plus 1 ou 2 minutes. Votre avis brosse un tableau très négatif. Nos chambres ne sont pas climatisées, ce qui est clairement indiqué sur notre site internet. Nos salles de bains sont également équipées d'une poubelle d'eau. Et nos chambres de rideaux. Nous ne pouvons donc pas placer ce commentaire dans votre avis. Il est également clairement indiqué dans la chambre que des oreillers supplémentaires sont disponibles sur demande. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients. Par exemple, vous êtes arrivé environ 3 heures avant notre heure d'arrivée prévue. Nous nous sommes assurés que vous puissiez utiliser la chambre immédiatement. Encore une fois toutes nos excuses si votre séjour n'a pas été à votre goût. Hôtel Le Bellerive
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Le Bellerive, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2023 sur Hotels