Note fondée sur 166 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
La nuitée s'est très bien passée. petit bémol, lors de la réservation, j'ai payé 83.51 € et lors de mon départ, normal j'ai honoré la taxe de séjour. Par contre, il a été annoncé par hotels.com par mail à l'hôtelier, un paiement de 82,51 €. Ce n'est pas la valeur, mais pour le principe ou sont passé les 1 € de différence et à quoi cela correspond t'il ? Que l'on me dise pas qu'il s'agit de frais car les taxes et frais sont déjà compris dans les 83,51 € payés. Voilà, dans l'attente d'une réponse possible à l'adresse mail que vous avez déjà.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Tres bon hotel chambre confortable et tres propre et personnel tres accueillant je recommande . Nous avons eu la chambre bien avant l heure indiquée. Parfait
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Belle adresse ! Le service traiteur pour le soir est une bonne option. Ils proposent de la très bonne charcuterie espagnole.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
très bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
très bien
3 sur 5
par un voyageur

Moyen moyen

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Une adresse que je ne retiendrai pas. Pas de fenêtre dans ma chambre, juste un velux. Chambre très petite. La partie restaurant n'est ouverte que le soir. Il y a certes une option traiteur réchauffé au micro onde mais ambiance morose... Insonorisation des chambres zéro. Point positif : chambre propre.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels