Note fondée sur 174 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.CordialementLa direction
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Nous avons passé une nuit dans une suite familiale.
Personnel très accueillant, très bel hôtel, suite propre et confort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Hervé, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci beaucoup de votre passage dans notre établissement et pour votre gentil commentaire.CordialementLa direction
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Hotel bien placé avec lit confortable. Pas davis sur le petit dejeuner car nous ne l'avons pas pris
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Merci a vous pour votre visite a l'hotel MoliereCordialement La réception
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Séjour parfait....personnel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Hervé, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup, nous sommes très heureux que votre séjour dans notre établissement vous ai plu, toute l'équipe de l'Hôtel Molière espère vous revoir prochainement.En vous remerciant.Hervé
par un voyageur
Très beau séjour
Publié le 5 juill. 2024 sur HotelsTrès belle ville, et l hôtel est très bien placé
Rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par hotel moliere, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoupLa direction
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Accueil excellent et personnel exceptionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par hotel moliere, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire et c'est toujours un plaisir pour nous de satisfaire notre clientèle.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.La direction
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par hotel moliere, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes désolés que votre séjour ne ce soit pas bien passé et nous vous invitons a nous téléphoner afin de nous expliquer au mieux les désagréments que vous avez rencontré afin de nous permettre de nous améliorer.La Directionin
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par herve, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup, en espérant vous revoir prochainement à l'hôtel Molière.Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par hotel moliere, Gestion de l’hôtel
Merci de votre visite dans notre établissement.Au plaisir de vous recevoir a nouveauLa direction