Note fondée sur 284 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bon hôtel!!
Publié le 2 févr. 2020 sur HotelsNous avons séjourné pour 4 nuits dans cet hôtel. La première chambre ne nous convenait pas à cause du bruit en provenance de la route et nous avons demandé à changer de chambre. Le personnel a été très efficace et nous a tout de suite changer de chambre. Les chambres sont spacieuses et bien équipées et nous avions une jolie vue sur la mer. Je trouve le rapport qualité prix un peu élevé mais nous avions séjourné à l’hôtel durant la période du nouvel an. La piscine est très jolie, très grande et avec beaucoup de transats. Seul bémol, la salle de sport. Celle ci est très très vieille et les tapis de course ne fonctionnent plus. Le petit déjeuner est bien mais pas assez varié à mon goût lorsque vous séjourné plusieurs jours. La plage devant l’hôtel est très belle et bien aménagée avec des parasols et transats.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2020 par Tri Huynh, Gestion de l’hôtel
Dear Myriam,
Thank you very much for taking the time to review us on here and we are delighted to learn that you had a memorable stay.
We hope to be of your service again.
Kind regards,
Tri Huynh
Front Office Manager
par un voyageur de Paris
Un petit coin de paradis
Publié le 4 déc. 2017 sur ExpediaNous avons passé un excellent séjour de deux semaines à l'hôtel anantara mui ne. Le service est irréprochable. Tout le personnel est souriant, attentionné, d'une gentillesse incomparable.
La direction est très impliquée dans le bon fonctionnement de son établissement et proche de ses clients.
L'hôtel est très bien entretenu au quotidien. L'environnement est propice au repos, les différents restaurants proposent des repas gastronomiques à des prix très abordables.
Nous avons fait 2 massages qui nous ont enchanté, les masseuses sont aux petits soins et à l'écoute du client.
Mention spéciale à Thâm et Thanh ainsi que Vuong (alias Jenny) qui ont fait de notre séjour une expérience formidable !
Meilleur hôtel de Mui ne pour avoir pu en visiter plusieurs sur la côte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2017 par Peter, Gestion de l’hôtel
Dear Laure,
greetings from Anantara Mui Ne Resort and thank you very much for staying with us. We would like to thank you for the time you have taken to review your stay in our beautiful paradise.
We truly appreciate your nice words and we are really excited to read that you enjoyed your stay with us.
We will certainly share your comments with the entire team and we would be delighted to welcome you back to Anantara Mui Ne Resort in the future.
Thank you very much.
Kind regards,
Peter Wagner
Rooms Division Manager
par un voyageur
Hôtel très confortable et agréable, bien placé
Publié le 27 avr. 2017 sur HotelsService et accueil impeccables et chaleureux
Décor et arrangement de la chambre très agréables
Très bon Petit-déjeuner
Une mauvaise odeur dans l'ascenseurhôtel
par un voyageur
Sejour agréable en famille
Publié le 11 avr. 2014 sur HotelsTrès bon service
par Yann de Genève
Hotel magnifique
Publié le 25 déc. 2013 sur Hotelscadre magnifique. très bon restaurant
par Marie de France
superbe hotel
Publié le 4 avr. 2013 sur HotelsL'hotel est superbe, la plage splendide et propre, les chambres magnifiques et le personnel tres agréable. Cependant quelques problemes qui gachent la serenité des vacances , il n'y a pas assez de chaises longues sur la plage et autour de la piscine. La qualité du restaurant est moyenne pour un établissement de ce niveau, particulièrement dans les buffets sauf au petit déjeuner , et on ne peut pas se rattrapper à l'extérieur car malgré la profusion d'offre qui semble surtout destinée à la clientele russe tout est vraiment médiocre . On ne se régale pas comme partout ailleurs au Viet Nam.
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Very friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Theresa Tran , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Po Yung,Greetings from Anantara Mui Ne Resort,We are delighted to receive your feedback regarding the quality of our hotel services, and the friendliness of staff. We are thrilled to know that we have left a positive and lasting impression on you. Your positive review serves as motivation for us to continue striving for excellence, and we will make sure to share your feedback with our team.We look forward to welcoming you here in future.Best regards,Theresa Tran - Front Office Manager.
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Expedia
Beautiful property where the great pool and beach. Love the outdoor shower and bath.
Local seafood is excellent and very inexpensive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Theresa Tran , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Phillp B,Greetings from Anantara Mui Ne Resort,We are delighted to receive your feedback regarding the quality of our hotel services and are thrilled to know that we have left a positive and lasting impression on you. Your positive review serves as motivation for us to continue striving for excellence, and we will make sure to share your feedback with our team.We look forward to welcoming you here in future.Best regards,Theresa Tran - Front Office Manager.
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Theresa Tran , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Huy,Warmest greetings from Anantara Mui Ne Resort! Many thanks for choosing to stay with us and we are glad to know that you had such a wonderful stay.we look forward to hosting you again in the future. With warm regards, Theresa Tran - Front Office Manager.
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Theresa Tran , Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Chi,Warmest greetings from Anantara Mui Ne Resort! Many thanks for choosing to stay with us and we are glad to know that you had such a wonderful stay.we look forward to hosting you again in the future. With warm regards, Theresa Tran - Front Office Manager.