2/10 – Terrible
Mohammed
11 juin 2015
Points faibles : Service et personnel
Accueil catastrophique
Nous avons été très mal accueilli ma campagne Vietnamienne et moi-même parce qu'on n'est pas mariés. Avant même de nous demander nos passeports, on a exigé de nous de réserver une autre suite (et après on fait ce qu'on veut) autrement le check-in est impossible. Après un appel téléphonique à Expedia France (hotels . com) qui n'a rien résolu après 2 heures d'attente alors que la paiement a été entièrement réglé, nous avons décidé de réserver dans un autre hôtel à plus de 20 km. Ce nouvel hôtel a été -comme bon nombre d'hôtels Vietnamiens- très accueillant et nous avons passé un excellent séjour. Seul hic, à ce jour je ne suis toujours pas remboursé par hotels . com. Une mésaventure à méditer tant concernant l'hôtel que le service clients censé nous protéger.
(mon 1er message a été censuré, si celui-ci l'est également, je publierais la première version dans Tripadvisor)