À Phatthalung .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Temple Wat Khuha Sawan et Grotte Khuha Sawan. Parc public Khuha Sawan est à moins de 10 km et Sampaothai est à moins de 15 km.
À proximité
Temple Wat Khuha Sawan - 11 min en voiture - 9.0 km
Parc public Khuha Sawan - 11 min en voiture - 9.6 km
Sampaothai - 18 min en voiture - 14.9 km
Lac Thale Noi - 30 min en voiture - 24.1 km
Point de vue du pont d'Ekachai - 35 min en voiture - 29.4 km
Transport
Gare de Patthalung : à 15 min en voiture
Trang (TST) : à 67 min en voiture
Restaurants
สวนอาหารควนมะพร้าว - 7 min en voiture
กาแฟสด ปั้มน้ำมันสามทหาร - 9 min en voiture
The Box Café - 10 min en voiture
ร้านลานนา&โฮมสเตย์ เรสเตอรอง - 11 min en voiture
โกปี๊ พัทลุง Kopi Phatthalung - 10 min en voiture
À propos de cet hébergement
Lampam Resort
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Phatthalung
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Lampam Resort. Free self parking is available.
68 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Terrace
Garden
1 conference room
Dining venue
Lampam Resort possède 68 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les chambres ont un patio. Les chambres ont la télévision par câble.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Phatthalung offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit d’appoint (supplément)
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 9 h 30 moyennant des frais
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Chaînes par câble
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for THB 200.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 200.0 THB par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Lampam Resort Phatthalung
Lampam Phatthalung
Lampam Resort Hotel
Lampam Resort Phatthalung
Lampam Resort Hotel Phatthalung
Avis pour Lampam Resort
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 33.
10 – Excellent
8
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 33.
8 – Bien
14
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 33.
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 33.
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 33.
2 – Terrible
4
7,0/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 avr. 2019
Points forts : Propreté
Bon hôtel, bon restaurant, calme
Il faut remercier la manager de l'hôtel qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable malgré deux manques qui posent problème : le personnel ne parle pas un mot d'anglais et il est impossible de louer un véhicule. Dommage car lrs environs de Phattalung valent le déplacement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Lise et Réjean, Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada
28 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Une seule nuit a été suffisant
Belle expériences malgré nos quelques déceptions. Nous croyons que ça vaut le coup d'y dormir au moins une nuit.
Lise et Réjean
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Sakon
2 mars 2024
Points forts : Service et personnel
Good
Sakon
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Fareeda
24 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fareeda
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
ปรีดา???????, สงขลา
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very helpful staff and reasonable price. Property is within 5 minutes away from town.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 – Terrible
ML, Malaysia.
Voyage en famille
29 déc. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It's a very dated resort. We booked a Group room as there were 5 of us. There were 6 double beds in there. The room 303 was not well maintained . It must have been a long time since any guest stayed in the room. There were tiny ants crawling on the bed. I couldn't sleep well as i felt something crawling over my body. There were a lot of dust at the corners of the bed . The mattress was very thin: about 2 to 3 inches.
The bathrooms(3) were not clean and there was no water heater. There were cobwebs on the bathroom walls which were stained.
Check in took a long time as the front office staff couldn't locate my booking although she did try her best.
All in all a very bad experience. I wouldn't recommend to anyone. It was not worth the price paid for the room. They should refurbish the room before letting it out.
ML
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
ANUCHA
Voyage en famille
16 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ดีให้คะแนน 7
ANUCHA
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
พนักงานต้อนรับพูดจาไม่สุภาพ ไม่มีมารยาท ทำงานโรงแรมควรมี Hospitality และ service mind เป็นคนทำงานโรงแรมเหมือนกันเลยอยากแชร์ว่าควรปรับปรุงมารยาทในการต้อนรับลูกค้า เพราะลูกค้าจ่ายเงินมาพักไม่ได้ ห้องพักไม่สะอาด ฝุ่นและหยักใย่เยอะมาก
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Teoh, Malaysia
Voyage en famille
8 juin 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
it is worth for big family. However, the resort need to improve cleaning for room, standing fan, lighting, etc., and to solve the water ponding issue in the bathroom.
Teoh
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 mai 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.