À Phetchabun .Hôtel à Phetchabun est à moins de 5 km de Parc bouddhiste Pechabura et à moins de 20 km de Parc national Tat Mok. Tat Mok Waterfall et Parc national de Khao Kho se trouvent également à moins de 40 km.
À proximité
Parc bouddhiste Pechabura - 3 min en voiture
Parc national Tat Mok - 18 min en voiture
Rue piétonne Tai Lom - 39 min en voiture
Bureau de poste de Khao Kho - 45 min en voiture
Temple bouddhiste Wat Prathat Phasornkaew - 63 min en voiture
Restaurants
ข้าวมันไก่ทอดเจ๊แกะ - 4 min à pied
ก๋วยจั๊บสีลม - 1 min à pied
ข้าวต้มราชา - 4 min à pied
จรียา น้ำเต้าหู้ เต้าฮวย บัวลอยน้ำขิง - 4 min à pied
ก๋วยเตี๋ยวเป็ดนายเพชรชัยสูตรเยาวราช - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Feungfah Litz
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Phetchabun
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Feungfah Litz also features a terrace and a garden. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Phetchabun hotel.
46 guestrooms or units
Buffet breakfast (free)
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Terrace
Garden
Smoking in designated areas
Feungfah Litz possède 46 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, thaï
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Aucun ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Mains courantes dans les escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 7 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Réception à des heures restreintes
Animaux de compagnie
Feungfah Litz n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 300.0 THB par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte seulement l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte seulement l’argent comptant.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
FeungFah Litz Hotel
FeungFah Litz Phetchabun
FeungFah Litz Hotel Phetchabun
Avis pour Feungfah Litz
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 27.
10 – Excellent
12
Note de 8 – Bien, d’après 13 avis sur 27.
8 – Bien
13
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 27.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 27.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 27.
2 – Terrible
1
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Hataitip
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hataitip
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Dave
Voyage en famille
2 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not book here if…
Everything was fine except the hotels physical address and the address shown on the hotels.com map are not even close. 2 km away from each other.
Contacted hotels.com to rectify the situation, but they(hotel) wouldn’t give me a refund according to hotels.com, and said they’d talk to the GM of the hotel to try and resolve it. Nothing was resolved and I had to pay a lot of extra taxi fees which not have been required had the hotel had been where it is shown on the map. If you book this hotel, unless it’s been fixed, the hotel is NOT in the downtown core near all the markets and gyms etc. It is on the western outskirts of the city.
I don’t know if it’s hotels.com fault or the hotel, but the location isn’t even close to what’s shown on the map. Otherwise everything was fine
Dave
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Alan
Voyage en groupe
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 – Bien
Somchai
23 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Somchai
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Chaiparts
22 juill. 2023
Chaiparts
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Tony
Voyage en famille
29 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overnight stay on the way back to Bangkok
It was an overnight stay on the way back to Bangkok, hotel was clean and quiet, easy parking. Breakfast was ok
Tony
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Chaiyong
Voyage en famille
6 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chaiyong
Séjour de 1 nuit en juin 2023
4/10 – Médiocre
Walter
11 févr. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Besser weitersuchen!
Eigentlich kann man für diesen Preis auch nicht mehr verlangen, aber sauber sollte es trotzdem sein. Es ist alles in die Jahre gekommen und ungepflegt. Schade!
Walter
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Amanda
Voyage en famille
29 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cute Hotel
This hotel was absolutely adorable and clean. My family and I really liked it. It was also close to other restaurants which allowed us to walk there and eat. The only down fall is there is no elevator so we had to lug our suitcases up to the top floor where we were staying. It wasn’t a big deal for us cause we’re younger but I can see how this would be problematic for older guests.
Amanda
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
John
Voyage en groupe
9 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious rooms and grounds which are beautifully kept.
John
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice clean hotel but water pressure is a bit low.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
26 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
New, clean place but the room service made a loud noise since early morning (cleaning the nearby room)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
22 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.