Note fondée sur 907 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Désastreux, à éviter à tout prix

Publié le 25 juin 2022 sur Hotels
Chambre et salle de bain non nettoyée à mon arrivée, toilettes sales, odeur nauséabonde, draps douteux, personnel extrêmement désagréable. Photos enjolivant la réalité, en particulier sur l’état des salles de bain. Bruit de la VMC fort et incessant y compris la nuit. A éviter à tout prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your comments regarding our hotel. Your voice is very valuable to us and we hope you will return on your next travels.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel avec un 7eleven très pratique à côté

Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
Bon hôtel, personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
On behalf of our entire staff, we thank you for your business and for your comments regarding our hotel. We continue to reach for ways to improve guest experience in all areas and hope you will experience those continued efforts on your next visit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
La salle de bain n'est pas 100% propre, surtout le rideau de bain. l'environnement autour de l'hotel n'est pas trop attrayant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing this honest review and feedback about our hotel. We are always looking for ways to improve upon the guest experience so thank you for sharing.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2018 sur Expedia
Hotel tres propre, tres confortable. Malheureusement nous avons eu des voisins bruyants durant la nuit dans le corridor mais l'hotel a rapidement reagit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Guest satisfaction is our number one objective so we really appreciate the input regarding our hotel. Please do come see us again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your rating of our Hotel. The biggest compliment we can receive is to earn your business again so please consider us on your next trip.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Good morning. Its unfortunate that you had an unfortunate experience with our hotel. Could you provide more information about your stay and we could try to make some improvements? Thank you.
5 sur 5
par un voyageur de VANCOUVER

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Good clean nice staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words. We appreciate it when guest take the time to express their concerns and their likes. Please come back and stay again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par FD, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words and we are so glad you enjoyed your stay with us. Thank you for choosing Best Western Plus and please stay with us again. Have a great day!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Leider noch nicht einmal Toast zum Frühstück
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Nikolaus,Vielen Dank fr Ihr Feedback. Wir bedauern es zu hÂren, dass Sie nicht zufrieden waren. Wenn Sie konkrete Anliegen haben, wenden Sie sich bitte an unser Management, damit wir Ihr Feedback weitergeben kÂnnen. Wir hoffen, dass Sie dennoch insgesamt einen angenehmen Aufenthalt hatten.