Note fondée sur 908 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2025
Disappointing
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Not a pleasant experience

Publié le 14 oct. 2024 sur Hotels
Stayed three nights, but NO ONE CLEANED THE ROOM on one night. Breakfast buffet was poor. At 8am no coffee left, not much food left, but they did have some very stale bagels. Waited about 20 minutes for a new pot of coffee. They actually charge $10 for buffet. Television made everything look orange and video/audio was out of sync. Air conditioner was super loud, had to turn it off to sleep. I would not recommend staying in this hotel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2024 sur Expedia
Not enough towels. The dresser draw was broken
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Drexel

Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
Vg