Note fondée sur 1 218 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Correspondant exactement à nos besoins.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
Great location
3 sur 5
par un voyageur

Pas un 4 étoiles désolé

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
3 nuits dans cet hôtel. Pas de house keeping sur toute la durée du séjour, même pas une fois pour vider les poubelles ou faire le basic. Personnel pas engagé pour un 4 étoiles. Le frigo n'avait même pas été vidé après le départ des occupants précédents. Buffet du petit déjeuner juste moyen. Zéro reconnaissance de mon status gold chez Marriott avec une attention particulière. La salle de sport est bien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel. Très bon accueil à la réception. Le Happy Hour est un bel ajout, c’est très agréable! La chambre est grande et propre. Le quartier semble tranquille et les options de restauration ne manquent pas. On reviendra assurément!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Malheureusement fenêtres mal insonorisées même au 14eme étage vous entendez tous les bruits de la rue et particulièrement du bar de la piscine située dans l’hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2022 sur Hotels