Note fondée sur 1 218 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Correspondant exactement à nos besoins.
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
Great location
par un voyageur
Pas un 4 étoiles désolé
Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels3 nuits dans cet hôtel. Pas de house keeping sur toute la durée du séjour, même pas une fois pour vider les poubelles ou faire le basic. Personnel pas engagé pour un 4 étoiles. Le frigo n'avait même pas été vidé après le départ des occupants précédents. Buffet du petit déjeuner juste moyen. Zéro reconnaissance de mon status gold chez Marriott avec une attention particulière. La salle de sport est bien.
par un voyageur
Publié le 27 déc. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel. Très bon accueil à la réception. Le Happy Hour est un bel ajout, c’est très agréable! La chambre est grande et propre. Le quartier semble tranquille et les options de restauration ne manquent pas. On reviendra assurément!
par un voyageur
Publié le 2 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Malheureusement fenêtres mal insonorisées même au 14eme étage vous entendez tous les bruits de la rue et particulièrement du bar de la piscine située dans l’hôtel
par un voyageur
Publié le 11 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mai 2022 sur Hotels