Note fondée sur 630 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour

Publié le 26 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2018 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful review of Hilton Garden Inn Valley Forge/Oaks. We always want every guest to have a pleasant experience, and we are glad to see we were able to accomplish this while you were here. We hope you will choose us again so we can impress you on your next trip as well. Eric G., General Manager
2 sur 5
par Bruno

Mauvais rapport qualité prix et très bruyant

Publié le 2 févr. 2017 sur Hotels
Très bruyant , le long de l'autoroute et très mauvaise isolation , peut-être mieux de l'autre coté de l'immeuble . Chauffage/clim avec un bruit d'avion . Chambre très simple , décoration sombre , même pas une bouteille d'eau pour une chambre à plus de 200€ Petit dej correct
5 sur 5
par Jacques de Strasbourg

Très bon hôtel

Publié le 21 mai 2015 sur Hotels
Chambre spacieuse, bonne qualité des équipements, personnel accueillant, prix très correct.
5 sur 5
par un voyageur de Chesapeake

Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
There was always staff visible doing some kind of cleaning. It was located very close to everything I wanted. I intend to stay again next year
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2024 sur Expedia
We liked the pool area. Our room wasn’t the cleanest only because we found stuff left from recent people that stayed
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de Lee

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
This property suited our needs well for our travel. The location was perfect and the hotel very clean. Our room had a broken lamp propped against the corner which was not a problem for us but should probably be repaired. There was also an extremely loud group that came in late, waking us up and continuing on for some time. This was not at all on the hotel and we didn't reach out for assistance as it stopped after some time.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels