Note fondée sur 931 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Très beau déjeuner, lits confortables
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Tonya, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words! We’re thrilled to hear that you enjoyed the breakfast and found the beds comfortable. We look forward to welcoming you back for another pleasant stay.
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel à éviter absolument. Cet hôtel ne ressemble en rien à un Holiday Inn Express. Les chambres sont très sales, très petites. Les tapis sont tachés, les meubles et murs sont abîmés, la salle de bain est minuscule. De plus une partie de l’hôtel sert de résidence pour des étudiants de l’université Holy Family University. Cet hôtel ressemble beaucoup plus à un Motel douteux qu’un Holiday Inn Express. Vous êtes mieux de coucher dans votre auto que dormir dans cet « hôtel ».
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par Tonya, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. It looks like we fell short on your expectations. We hope you will give us another chance in the future.
par un voyageur
Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Choix très variés pour le déjeuner.
Bel hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Tonya, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous revoir parmi nous à l'avenir!
par un voyageur
Publié le 27 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2022 par Taylor, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property! We are excited to hear we took we took care of all your travel needs. We hope to see you back in the future! Thank you for choosing the holiday inn Express Bensalem.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2018 sur Hotels
C'est beaucoup trop cher pour ce l'hôtel a à offrir. Le service était bien mais le petit déjeuner manquait beaucoup de choses et ils n'étaient pas très pressés de les remplacer. La chambre était très ordinaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2018 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback about breakfast. We will use your comments to help us improve.
par Titus
Tres bien
Publié le 7 sept. 2017 sur HotelsTres belle ville .accueil a l'hotel impecable.
Malheureusement l'hotel est situe dans une zone a l'ecart du centre ville,40 minute -a 1,heure en bus et metro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2017 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos voyages récents. Je suis heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous, mais je suis désolé que l'emplacement n'était pas adapté à vos besoins. Nous sommes à seulement 25 minutes en voiture du centre-ville de Philadelphie et disposez de taxis disponibles pour rendre votre voyage beaucoup plus facile lors de votre prochaine visite.
par Claire
Publié le 10 mai 2017 sur Hotels
Beaucoup de bruit de l'air climatisé de la chambre voisine.
Ce qui a affecté notre sommeil.
À part de cela tout était bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2017 par Elizabeth, Gestion de l’hôtel
We are sorry that your stay was less than perfect. Thank you for bringing the noisy air conditioner to our attention, so we can look into it and improve for future guests.
par Victor de New York
Holiday Inn : bon arrêt sur la route
Publié le 1 mars 2015 sur HotelsQuartier : centre commercial, peu/pas d'option resto à pied. Il faudra prendre la voiture.
Ma chambre était très grande , propre et confortable avec un bureau séparé pour travailler.
Une gym (modeste), mais c'est toujours ça.
Je recommande car le prix était très attractif.
par un voyageur
Publié le 12 août 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Iterra , Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words and feedback. We are excited to hear we took we took care of all your travel needs. We hope to see you again soon!