Note fondée sur 875 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Nice stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Kevin Murphy, Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your recent stay with us and we hope to be able to welcome you back to our hotel in the future..
par un voyageur de antibes
Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Très belle hôtel , propre , grande chambre , super petit déjeuner, pas de piscine dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2024 par Kevin Murphy, Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback from your recent stay with us. We hope to be able to welcome you back to our hotel in the future.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Le petit déjeuner était complet avec de bonnes options, la salle était grande. La chambre était propre dans l'ensemble excepté que bous avons trouvé une grosse tâche sur un des oreillers. L'hôtel était calme avec un parking accessible et gratuit. Le personnel était froid en particulier à l'accueil (un sourire ne fait pas de mal dans ce métier). Le service de chambre n'est pas passé dans notre chambre ce qui n'est pas acceptable (covid est fini, il va falloir revenir aux services de base de l'hôtellerie). Le gros point négatif est l'isolation thermique de la chambre ainsi que le système de climatisation/chauffage qui ne marchait pas bien et qui faisait un bruit pas possible. Nous avons passer des mauvaises nuits à cause de cela.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2024 par Kevin Murphy, Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We apologize for the issues that you experienced during your stay with us. We hope that you will consider staying with us again in the future.
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
L'hôtel donne sur une voie ferrée a l'arrière et on entend vraiment beaucoup les trains passer, même etant au 4eme étage. Sinon L'hôtel en lui même est superbe!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2023 par Kevin Murphy, Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
We are very glad you enjoyed your recent stay with us and we hope to welcome you back to our hotel in the future
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Tranquille, déjeuner varié, personnel toujours prêt à aider
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Kevin Murphy, Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
We ae very glad you enjoyed your recent stay with us. We hope to be able to welcome you back to our hotel in the future
par un voyageur
Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Breakfast is super good.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2023 par Richard Breitbart, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feed back and your five out of five score. We are thrilled to hear that you enjoyed our breakfast. Thank you again for your feed back and we look forward to you staying with us again.
par un voyageur
Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Nice family and business hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Richard Breitbart, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 5 out of 5 score on your recent stay with us. We look forward to you staying with us again in the future.
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
There are only 2 hotels in Fort Washington. This is the newest one.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Kevin Murphy, Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
We are very glad you enjoyed your recent stay with us. We hope to welcome you back to our hotel in the future
par un voyageur
Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Kevin Murphy, Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback from you recent stay at the Holiday Inn Express and Suites Fort Washington.
We hope to welcome you back to our hotel in the future.
par un voyageur de El Paso
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Great customer service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Kevin Murphy, Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
We are very glad you enjoyed your recent stay with us and we hope to be able to welcome you back to our hotel in the future.