Note fondée sur 847 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
All
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par MReyes, Gestion de l’hôtel
We are happy to have hosted your Philadelphia stay Anne-josee! We thank you for your opinion and do hope you visit again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Le personnel dans cet hôtel est horrible, gros soucis avec les personnes de l'accueil. Beaucoup d'incidents avec d'autres usagers et le personnel de l'hôtel. Salle pour le petit-déjeuner pas adaptée au nombre de clients. C'est dommage l'emplacement est très bien, nous avons fait un très grand nombre d'hôtel ça sera notre dernier Hilton.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par MReyes, Gestion de l’hôtel
We are sending our sincerest apologies for the inconvenience caused to you during your stay with us. We assure you we are looking into the information given and will move forward with any action needed. We hope you decide to reconsider staying with us so that we may better serve your satisfactory needs.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
lhotel est au milieu de laction sans devoir utiliser ma voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par MReyes, Gestion de l’hôtel
We are happy to see you enjoyed your stay with us and thank you for being our guest! Thank you for choosing Home2 Suites for your Philadelphia visit!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Breakfast onsite. However, too many people at breakfast, long line up and nowhere to sit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par MReyes, Gestion de l’hôtel
We thank you for your feedback and do appreciate you being our guest. We look forward to your next visit with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Les indications pour s’y rendre ne sont pas correctes . L’entrée de l’hôtel va le stationnement est très accessible… une fois qu’on est rendu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par MReyes, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest! We appreciate you allowing us to host your Philadelphia stay and hope you visit us again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par MReyes, Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest! We look forward to hosting you again soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par MReyes, Gestion de l’hôtel
Hello Sebastien, we are sad to see you did not have a satisfactory experience with us. We would have taken the chance to make t right for you if we would have known that you were not enjoying your stay while you were still in house, however, we would like a chance to make it right for you. We encourage you to reach out to the hotel directly so that we may discuss how. Thank you for your feedback and we do hope to have you stay with us again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Moisisure dans salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par MReyes, Gestion de l’hôtel
We appreciate you being our guest! We hope to have a visit again from you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Une bonne adresse à Philadelphie

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Home 2 suites est très bien situé pour une visite de Philadelphie. Nombreux restaurants et commerces à proximité. La chambre à deux lits doubles est grande et confortable pour une famille de 4 personnes. le petit déjeuner est correct. Dommage qu'aucun intérêt ne soit portée au tri des déchets du petit-déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par MReyes, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to send your feedback. We appreciate you allowing us to host you as our guest and do hope you come back to visit us again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2024 sur Expedia
Peinture abîmée dans la salle de bain. Piscine huileuse sale. Telecommande TV ne fonctionnait pas. Travaux dans le couloir. Tables au coin déjeuner sales
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2024 par MReyes, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to issue us your feedback. We appreciate you as a guest and actively working on the issues mentioned here. We hope to have a future visit from you so to better satisfy your comfort needs.