Note fondée sur 928 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Perfect !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us a review, Lucie! We are so pleased you enjoyed your stay with us!
par un voyageur
Publié le 20 juin 2022 sur Expedia
Des chambres tres spacieuses avec tout 'équipement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay!
par un voyageur de Montreal
Publié le 11 nov. 2019 sur Expedia
Grande chambre très propre et tres bien équipé. Déjeuner excellent, espace tres suffisant, personnel très serviable et tres discret
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2019 par Keirsten -Sales Coordinator, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
par un voyageur de Martinique
Sejour en famille pres de Philadelphie
Publié le 9 juill. 2019 sur HotelsGrande chambre pour une famille de 5.
Petit dej super: gauffre, oeufs brouilles, bacon, fruit frais.
Ce que je regrette, l extérieur rarement nettoyé.
par BRUNO de caen
Publié le 26 avr. 2016 sur Hotels
Hôtel tout confort (qualité et taille de la chambre, petit déjeuner copieux et varié),....en bref tout bien sauf ......quartier riche et calme mais tellement isolé.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de L
Très calme mais un peu loin de tout
Publié le 31 août 2015 sur ExpediaExcellent rapport qualité prix
Je recommande sans hésitation
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2024
We were given a room that when we got to it with the key, were told by cleaning staff it was not ready. We returned to the front desk, given keys to a different room. We were in there no more than 30 min & the toilet over flowed. After calling 2 times to get maintenance help & no one came in an hr , we then begged just at least for a plunger.
I then had to go down stairs again to the desk and demand a different room. The service person had just came onto his shift & was never made aware of our situation! But he nice assigned us the 3rd room! Although this was an upgrade to a suite with 2 bedrooms, which we didn’t need, it was very much filled with the smell of cigarette smoke. We were tired of dealing with the problems, were very tired and just gave up at this point!
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Second morning the coffee machine wasn't working, there wasn't any cups or knives and one of the hot dishes was empty.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review, Elaine. We really appreciate your feedback and will be sure to pass this along to our team.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review, Tom