Note fondée sur 869 évaluations de clients

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4,0 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Bon sejour d'etape

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Séjour d'étape sans mauvaise surprise. Stationnement facile. Chambre correctement confortable, petit déjeuner inclus bien fourni. Restaurant à 3mn de marche. Bon expérience d'ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Mike Cohen, Area General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette superbe critique, Jouaud! À bientôt !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
Personnel non professionnel Chambres sentant de la drogue
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Shuttle to the airport easy to use! Rooms, bed and hôtel confortable
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
On our way from Montreal to Myrtle Beach with the kids, we booked a night there in order to make the trip easier for the kids. Since the plan was to leave after the kids' school, we knew we would arrive late (between midnight and 1 a.m.), so three days prior to the scheduled date, I called the number on the website. Seemed like I got a person from a call center, but the service was ok. I was supposed to receive a call from a manager from the hotel, which never happenned. Good news! Online, it says that if you reserve with a credit card, the room is kept even for late arrivals. Second good news! We traveled with another family and they arrived earlier. They went to the front desk to make sure they would keep the room for us. Well, what we tried so hard to prevent happened. We arrived at 1 a.m. after 8 hours of driving. The kids and ourselves were exhausted. No room available: they were cleaning the remaining ones, so we waited half an hour. Instead of asking if we needed anything, a coffee, please use the free wi-fi, maybe your kids would like something while you wait? Nope, we felt like we were interrupting a couple listening to their TV in their own living room. Dr Phil was chatting with another TV host so loud that we had a hard time talking to each other. Employees were exchanging pleasanteries and laughs at the front desk. When our room was finally ready, around 1:45 a.m., we went. Next to the elevator with an A/C unit that sounded like a diesel truck. Great.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Bon hôtel pour une nuit. Déjeuner de base. Propre, petite senteur dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Gestionnaire de fonctionnement, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci de nous avoir choisis pour votre destination. Je m'excuse s'il y avait une petite odeur dans votre chambre, nous allons y réfléchir.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Les murs de la salle de bain étaient tachés, sales. Une seule poubelle pour une chambre d’hôtel, aucune dans la salle de bain. Oreillers qui ressemblaient plus à des coussins qu’à des oreillers. Déjeuner quand même intéressant par contre!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par Directeur des opérations, Gestion de l’hôtel
Bonjour, je m’excuse que votre séjour ne soit pas si agréable. Je vais m’assurer que le personnel d’entretien est parfaitement au courant de la salle de bain, des ordures et de l’oreiller.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Les plus : la chambre spacieuse, le petit déjeuner généreux, les équipements de la chambre, l’accueil du Monsieur à notre arrivé en début de soirée, le parking extérieur, la propreté des lieux. Les moins : une forte odeur de marijuana le matin dans les couloirs, l’autoroute a deux pas (très bruyant).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Microtel Management Team, Gestion de l’hôtel
Hello! Thank you for your review!