Note fondée sur 875 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Pas particulièrement propre et entretenu. Pas reçu de bons services à la réception. Souvent non disponible. Par contre pratique pour la proximité des centre d'achats et restaurant et accès à l'autoroute. Correcte pour un très court séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Jean-Yves, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre expérience est importante pour nous et nous vous remercions d’avoir porté vos préoccupations à notre attention. Nous espérons avoir l’occasion d’améliorer votre expérience avec nous. Veuillez y revenir s’il vous plaît. Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2024
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Ian,We apologize that your recent stay wasn’t a great one. We hope you’ll give us another chance in the future.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024
Very convenient
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
It was ok until I had to change rooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
Hi Keith, We appreciate you taking the time to share your feedback with us. We regret the recent challenges you encountered while at our property. Your satisfaction is of utmost importance to us, and we are truly sorry for not meeting your expectations. Kaur J. #team6
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
I loved the quiet environment and the efficient way the staff prioritized my reservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi James, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Terrible.
Publié le 19 août 2024 sur HotelsReally need an upgrade. Fridge door loose. TV mount broken. Toilet seat bigger than toilet rim. Door can't open properly. It gets jammed halfway.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler,Thank you for sharing your review. We would like to apologize for the misunderstanding that may have occurred with regard to your reservations issues. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6