Note fondée sur 923 évaluations de clients
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3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Qualité/prix super
Publié le 15 août 2019 sur HotelsRapport qualité/prix incroyablement bon. Bien placé près de la 95. Très propre et confortable
par un voyageur
Publié le 7 août 2019 sur Hotels
par Simo de Canada
Piscine verte non fonctionnel, couloirs salles ...
Publié le 4 août 2016 sur HotelsService avec un grand sourire
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Champs
Tres bon accueil et chambre confortable
Publié le 12 juin 2016 sur Expedia
Pour : Le petit dejeuner
Chambre bien equipée
Contre : rien en fait!
Emplacement : Grand axe sans vraiment de commerces autour
Chambre bien equipée, personnel accueillant. Wifi gratuit. Petit dejeuner varié avec machine pour pancake et waffle!
J'ai passé 2 nuits c'etait un bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2016 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,
Tanks so much for your 2 night stay here at our hotel and for sharing your feedback I am glad that you were pleased and enjoyed your stay with us. We hope to have the opportunity to serve you again soon. Have a great day.
Cher Daniel,
Tanks tant pour votre séjour de 2 nuits ici dans notre hôtel et pour partager vos commentaires Je suis heureux que vous étiez heureux et apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt. Passez une bonne journée.
par Mohamed
Très correct
Publié le 27 oct. 2015 sur HotelsHôtel très correcte, personnel très agréable, chambre propre et refaite tous les jours.
Les moins : le wifi bug régulièrement, et chambres pas insonorisés, donc bruyant.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Place smelled terrible, fridge wasn’t working, place wasn’t very clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler, We appreciate you taking the time to provide us with your feedback. We regret that your experience with us did not meet your expectations. Please accept our sincere apologies for any inconvenience this may have caused. Your concerns are of utmost importance to us, and we are fully dedicated to addressing them in a timely manner. To gain a better understanding of the specific issues you encountered, we kindly request that you reach out to us. Thank you for bringing these matters to our attention, and we look forward to the possibility of resolving them. Natalie #team6
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Drug dealings all over the place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Wayne, We appreciate your valuable feedback. We are genuinely sorry to learn about your recent experience while visiting our property. Your satisfaction is of utmost importance to us, and we regret that we fell short of your expectations. We would like to better understand the specifics of what transpired and how we can make amends. Please contact us so that we can address your concerns promptly. Once again, we apologize for any inconvenience caused. Your feedback is instrumental in our continuous efforts to ensure an exceptional experience for all our customers. Thank you for your understanding. Natalie #team6
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
The room was not like the picture on the website. Room was dark and very basix
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia