Note fondée sur 931 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Qualité/prix super
Publié le 15 août 2019 sur HotelsRapport qualité/prix incroyablement bon. Bien placé près de la 95. Très propre et confortable
par un voyageur
Publié le 7 août 2019 sur Hotels
par Simo de Canada
Piscine verte non fonctionnel, couloirs salles ...
Publié le 4 août 2016 sur HotelsService avec un grand sourire
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Champs
Tres bon accueil et chambre confortable
Publié le 12 juin 2016 sur Expedia
Pour : Le petit dejeuner
Chambre bien equipée
Contre : rien en fait!
Emplacement : Grand axe sans vraiment de commerces autour
Chambre bien equipée, personnel accueillant. Wifi gratuit. Petit dejeuner varié avec machine pour pancake et waffle!
J'ai passé 2 nuits c'etait un bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2016 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel,
Tanks so much for your 2 night stay here at our hotel and for sharing your feedback I am glad that you were pleased and enjoyed your stay with us. We hope to have the opportunity to serve you again soon. Have a great day.
Cher Daniel,
Tanks tant pour votre séjour de 2 nuits ici dans notre hôtel et pour partager vos commentaires Je suis heureux que vous étiez heureux et apprécié votre séjour avec nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt. Passez une bonne journée.
par Mohamed
Très correct
Publié le 27 oct. 2015 sur HotelsHôtel très correcte, personnel très agréable, chambre propre et refaite tous les jours.
Les moins : le wifi bug régulièrement, et chambres pas insonorisés, donc bruyant.
par un voyageur
Publié le 23 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur de Philadelphia
Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
A bunch of crackheads ganged up on me
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Stacy,Thank you for taking the time to leave your review. We’re disappointed to learn that we fell short of your expectations. We’re constantly trying to improve in order to provide the best guest experience possible and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again. Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Wouldn’t recommend, my skin and little girls skin was eaten alive and you can see it am in her back