Note fondée sur 1 055 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Motto Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Hello valued guest, we are pleased to hear you enjoyed your stay here at Motto by Hilton Philadelphia. We would love for you to come visit us again when you are back in the Philly area!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Isabelle van Mourik Broekman, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your wonderful review! We are delighted to hear that you had a fantastic stay with us. Your positive feedback is incredibly rewarding and motivates us to continue providing exceptional experiences for all our guests.We truly appreciate you taking the time to share your experience and look forward to welcoming you back in the future. If there’s anything specific you enjoyed or any suggestions you have, please don’t hesitate to let us know.Thank you once again for choosing Motto!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Slightly above average hotel. Neighborhood is good and convenient with everything around. Rooms are basic as expected but overall well designed. Could not experience the rooftop bar as they don't take bookings and it is always packed. Front desk and guest service didn't answer my calls when I called them. Gym and facilities are ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Motto Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback. We're glad you found the hotel's location convenient and the room design met your expectations. We apologize for the inconvenience you experienced with reaching our front desk and guest services—we’ll address this to ensure better responsiveness in the future. We're also sorry you didn't get a chance to visit the rooftop bar, and we appreciate your understanding of its popularity. We hope you'll consider staying with us again and give us another opportunity to improve your experience.
3 sur 5
par un voyageur

Pas digne de la gamme d'hôtel

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Chambre moderne, personnel agréable. Pas de petit déjeuner inclus mais possible d'acheter un café dans l'hôtel. Emplacement parfait pour une visite à pied de Philadelphie. Mais le plus désagréable, d'où la note : - la taille de la chambre (ambiance oppressante, lit 2 places plus petit d'un queen size, surface très optimisée), - l'insonorisation totalement indigne de cette gamme d'hôtel (exemples, on entend très distinctement les voisins qui tirent leurs stores, ceux qui éternuent et ceux en pleins ébats... comme s'ils étaient dans notre chambre, sans oublier les bruits de chaises qui raclent au sol 1 ou 2 étages au dessus et tard dans la soirée), - la conception de la chambre avec la cuvette des WC qui est littéralement à 1 mètre de la tête du lit (séparées par une porte coulissante vitrée... quelle intimité...). C'est difficile de comprendre qu'un agencement avec une entrée côté couloir n'ait pas pu être choisi. Expérience négative, donc, pour ce séjour de 3 nuits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Isabelle van Mourik Broekman, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback about your recent stay with us. I’m glad to hear you found our staff pleasant and enjoyed the modern room, as well as the hotel’s location for exploring Philadelphia.I am sorry to hear that our micro-hotel concept did not meet your expectations.I apologize for any inconvenience you encountered and appreciate your valuable insights. Thank you again for your comments and for staying with us. We hope to have the opportunity to better serve you in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Ryan. Y , Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre, We are happy that you enjoyed your stay here with us, and we appreciate your feedback! We hope to host you again! Sincerely, Your Motto Hosts
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
Very clean and very good staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Ryan .Y, Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed, We are happy that you enjoyed your stay here with us, and we appreciate your feedback! We hope to host you again! Sincerely, Your Motto Hosts
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
Nous sommes allés durant le congé de Pâques de 2024. Peu de gens et de circulation automobile. Dans ce contexte, l'endroit était silencieux et l'environnement des plus agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par Ryan Y. , Gestion de l’hôtel
Dear Denis, We are happy that you enjoyed your stay here with us, and we appreciate your feedback! We hope to host you again! Sincerely, Your Motto Hosts
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
Emplacement idéal pour visite les musée et monuments.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par Ryan Y. , Gestion de l’hôtel
Dear Louis-Philippe, We are happy that you enjoyed your stay here with us, and we appreciate your feedback! We hope to host you again! Sincerely, Your Motto Hosts
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Un hotel très sympa, le bar de l'hôtel très animé. Endroit pour passer un petit séjours à Philadelphia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2023 par Ryan Y. , Gestion de l’hôtel
Dear Tania, We are happy that you enjoyed your stay here with us, and we appreciate your feedback! We hope to host you again! Sincerely, Your Motto Hosts
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Belle hotel, très propre, bien situé, chambre petite mais très jolie et confortable. Air climatisé un peu bruyante. Ils font affaire avec le stationnement avec valet devant l'hotel. 50$ pour 24 heures pour les clients de l'hotel avec privilège d'entrées et sorties. J'ai vu une pancarte qui indiquait 42$ pour les autres clients (entrées et sorties payantes j'imagine) si vous n'avez pas l'intention de sortir ne dites pas que vous allez au Motto. Mais encore mieux, il y a un garage étagé Self Park juste avant l'hotel sur le même coté de rue pour 40$ pour 24 heures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2023 par Ryan Y. , Gestion de l’hôtel
Dear Dave, We are happy that you enjoyed your stay here with us, and we appreciate your feedback! We hope to host you again! Sincerely, Your Motto Hosts