Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
Very good hotel, but a few things need improvement at least in room 4086: - air conditioner extremely noisy when it shut off - tobacco smell - conditionner empty! You always notice that after shampooing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Gabby Brabham, Gestion de l’hôtel
Hi there, it is good to hear that you had a pleasant experience. I will make note of the feedback regarding the HVAC unit and pass it on to our Engineering department.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
We are so sorry that you did not enjoy your stay. We hope that in the future you will give us a chance to make it up to you.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with MArriott Old City! :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with MArriott Old City! :)
4 sur 5
par un voyageur

Comfortable stay!

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
We were in town for the Soccer game on 7/31/24. Hotel was very comfortable, clean and a great location. My only complaint is that the air conditioner in our room was very loud.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
We are sorry for the HVAC issues. We hope that in the future you will give us a chance to make it up to you. Thank you for staying with Marriott Old City! :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with Marriott Old City! :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Sarah, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with MArriott Old City! :)