Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2022 sur Hotels
Je recommande cet hotel.pargait et bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir laissé ce merveilleux avis, Nadine! Nous sommes ravis que votre séjour au Sheraton Philadelphia Downtown ait été si agréable ! C'est également formidable d'apprendre que vous avez profité de notre emplacement idéal au cœur de la ville. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients uniquement les expériences les plus mémorables et vos éloges nous permettent de savoir que nous réussissons. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience fabuleuse!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
Très bon emplacement Chambre mal isolée Bruyant Petit déjeuner suffisant Parking payant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2021 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre temps avec nous n'ait pas été parfait. Bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, il est regrettable que notre isolation phonique, nos offres de petit-déjeuner et nos options de stationnement aient posé des défis pour votre séjour. Nous nous efforçons de garantir à nos clients une expérience agréable, nous ne manquerons donc pas de discuter de vos commentaires avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez bientôt l'occasion de partager une expérience plus positive avec vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Lashonda, thank you for staying with us at Sheraton Philadelphia Downtown. We're delighted you had a wonderful experience. We're looking forward to welcoming you back in the future!
3 sur 5
par un voyageur de Suginami

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
施設自体が少々老朽化しているのが、残念であります。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hi Shigeru. Thanks for your feedback. We know our building has some years on it, but we think it has character! Hope you agree. Come back soon for more of that Sheraton charm.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Perfect sums it up staff are s amazing
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thanks for the perfect shoutout, Brian! Hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 5 stars, Jacob! Hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Andrea, thank you for sharing your excellent rating of Sheraton Philadelphia Downtown. We're thrilled you enjoyed your stay with us. We're looking forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time to leave 5 stars, Brittnay! Hope to see you again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
The Expedia add said pool restaurant and room service. It had none of that. The hotel said I should complain to Expedia and not the hotel. When I asked if the hotel got paid there was silence. The restaurant was the area off the bar. Food mediocre. No decaf coffee. The remote for the TV didn’t work. When I called for a replacement I was told that the new one didn’t really work but was better than the old one. Stay away.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hi Robert. I’m so sorry for all the confusion and frustration you experienced, this is not how we usually operate. Our restaurant is open for breakfast and lunch, and we’ll definitely look into getting decaf coffee. I’ll also check on the remote, we just had it replaced so I’m surprised to hear it’s still not working. Thanks for letting us know. We hope you’ll give us another chance next time you’re in town.
4 sur 5
par un voyageur de Chicago

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Its interior, amenities, staff interaction, and the area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thanks for the great shoutout, Thomas! Hope to see you again next time you're in Philly!