Note fondée sur 924 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mai 2022 sur Hotels
Je recommande cet hotel.pargait et bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir laissé ce merveilleux avis, Nadine!
Nous sommes ravis que votre séjour au Sheraton Philadelphia Downtown ait été si agréable ! C'est également formidable d'apprendre que vous avez profité de notre emplacement idéal au cœur de la ville. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients uniquement les expériences les plus mémorables et vos éloges nous permettent de savoir que nous réussissons. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience fabuleuse!
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2021 sur Hotels
Très bon emplacement
Chambre mal isolée Bruyant
Petit déjeuner suffisant
Parking payant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2021 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour.
Nous regrettons que votre temps avec nous n'ait pas été parfait. Bien que nous soyons heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, il est regrettable que notre isolation phonique, nos offres de petit-déjeuner et nos options de stationnement aient posé des défis pour votre séjour. Nous nous efforçons de garantir à nos clients une expérience agréable, nous ne manquerons donc pas de discuter de vos commentaires avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir.
Nous espérons que vous nous donnerez bientôt l'occasion de partager une expérience plus positive avec vous.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 5 stars, Jonathan! Hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hi Valerie. Thanks for taking the time to leave us 3 stars. We’d love to know how we can make your next visit 5 stars. Hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Having to walk down many flights of stairs after waiting for almost 20 minutes for any of the 6 elevators to arrive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Hi John. I'm so sorry to hear you had to wait so long for an elevator. That's definitely not the norm. Thanks for letting us know so we can keep an eye out for any issues.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thanks for the 5 stars, Jay! Come back soon!
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Shontaye, we’re delighted you loved your experience at Sheraton Philadelphia Downtown. Thank you very much for the feedback!
par un voyageur
No hot water
Publié le 18 août 2024 sur HotelsI only go the hot water to work once and that was lukewarm.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Joe, it is regrettable that there was an inconvenience with the water temperature during your stay. We take such matters seriously, and our team continually works to ensure a comfortable experience for every guest. Your feedback is valued and will help us improve.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Staff was great, room was very comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Charles, we're delighted you loved your experience at Sheraton Philadelphia Downtown. It's fantastic to hear you found the room comfortable and appreciated the excellent service from our team members. We're looking forward to welcoming you back.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Dorian, thank you for your feedback. We're committed to ensuring every guest has a pleasant experience, and we hope to welcome you back for a more enjoyable stay in the future.