Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Pas de service physique tout se fait en ligne
5 sur 5
par un voyageur

Spacieuse et confortable

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Chambre spacieuse.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
En arrivant à l’adresse prévue, j’entre mon code d’accès, j’entre et prends l’ascenseur juste devant moi. J’arrive à ma chambre en 1 min. C’était parfaitement simple. Plusieurs choses à faire dans un court rayon à la marche.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2022 sur Expedia
C’est très bien… Attention aucune réception ni personnel, il ne faut pas rencontrer de problème
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience.

Publié le 18 août 2019 sur Hotels
Alarme nous a réveillé en plein milieu de la nuit. La climatisation a cessé de fonctionner... Le petit-déjeuner livré à la chambre est loin d'être écologique, du plastique et plastique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Good afternoon. Thank you for your feedback. Please note that we have put measures in place to minimize our plastic usage and become more ecological during our breakfast service.
2 sur 5
par un voyageur de Montpellier

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
Propreté très moyenne (sol dans la chambre), personnel a l accueil très peu aimable, chambre pas faite le 2ème jour...nous avons du réclamer à 18h30 pour que le lit soit fait, la salle de bain n a pas été nettoyé le 2ème jour non plus. Hôtel a éviter
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
I apologize for the housekeeping issues you experienced. Please note that we are looking into this further.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Michael, Gestion de l’hôtel
Thank you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2019 sur Expedia
La chambre spacieuse et le personnel courtois et prêt à nous aider (monsieur Michel entre autees).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2019 par Francois, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel indépendant. Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez apprécié votre visite récente avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt! L'équipe de l'Independent Hotel
2 sur 5
par un voyageur

Service à l'américaine...

Publié le 18 août 2018 sur Hotels
Hotel très bien situé d 'où l'on peut parcourir Philadelphie et ses quartiers à pieds. C'est le seul point positif ! Concernant la chambre : certes grande mais pas pratique, des meubles breloquants, un grand lit mais pas trop confort, tâches d urine séchées sur la cuvette des toilettes, traces de doigts sur les portes Concernant le service : quasi inexistant !!!! Au tarif pratiqué, ça devrait être irréprochable mais : chaque jour, nous devions mettre un petit mot pour que la femme de ménage n'oublie pas de remettre en nombre suffisant café serviettes de toilette gels douche.... Et encore, il manquait toujours quelque chose. Le ménage du sol n était pas fait chaque jour. Le petit déjeuner... ou un en-cas plutôt : une fois sur deux, ils oubliaient le fruit, ou ils n'avaient plus ce que nous souhaitions (donc ils vous réveillent par tel pour le dire) Quand on demandaient quelque chose, on sentait que c'était difficile de le faire Si vous venez en voiture : les car parks valent entre 25 et 30 dollars par jour. A ne pas négliger. Bref... beaucoup trop cher pour le service donné. J oubliais : l'hôtel n'a pas de double vitrage... hyper bruyant donc !