Note fondée sur 899 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Lits super confortables. Très bon emplacement. Wifi n’est pas compris dans le prix de base de la chambre et ce nous n’avions pas capté cette information. De plus, pour avoir accès à internet, c’est à partir de chaque cellulaire. Nous avons deux adolescentes qui sans nous en parler n’ont pas demandé le même service et n’ont pas compris que le server était payant (connection normale 12$ et connexion rapide 14$), on nous a changé deux fois le service pour une même chambre. Et nous avons eu beaucoup de difficulté à n’en payer que un. un hôtel de cet envergure devrait fournir le wifi….
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Tiara, Gestion de l’hôtel
Dear Tania, Thank you for your candid feedback. We will share your comments with our team. We do appreciate your business.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Très bon hôtel très bien situé proche du métro Le Check on and out très bien passé La chambre était vraiment top Superbe vue sur la mairie Chambre bien isolée belle salle de bains Avons passé un très bon séjour en famille Les lits étaient confortables Le personnel de service agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par Tiara, Gestion de l’hôtel
Dear Corinne, Thank you so much! So glad to hear that. We hope to have you stay with us again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2023 par Tiara, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,Thank you for choosing The Notary Hotel. We do appreciate your feedback. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again the next time your travels bring you to Philadelphia.
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 9 avr. 2023 sur Hotels
Bien situé pour tout visiter à pied. Idéal pour les restaurant aussi. Chambre propre et assez calme. Avec une jolie vue pour la notre. Odeur sympa dans les parties communes. Pas de possibilité d’ouvrir la fenêtre même de quelque cm. C’est désagréable. Système d’ascenseur a revoir complètement. On a parfois attendu plus de 5 minutes pour pouvoir avoir un ascenseur avec de la place libre… super ennuyeux après deux trois entrées/sorties… réception efficace mais froide et sinon aucune interaction avec le personnel. Nécessitera une rénovation d’ici 4-5 ans je pense.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Tiara, Gestion de l’hôtel
Cher Sylvain,Merci d'avoir choisi l'hôtel The Notary. Nous apprécions vos commentaires. Nous nous excusons pour les difficultés que vous avez rencontrées chez BLANK. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble et espérons vous revoir la prochaine fois que votre voyage vous amènera à Philadelphie.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
Le coût du stationnement est exorbitant à 62.00
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2023 par Tiara, Gestion de l’hôtel
Estimada Ana, Gracias por sus sinceros comentarios. Compartiremos sus comentarios con nuestro equipo. Apreciamos su negocio.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2022 par Khalia, Gestion de l’hôtel
Dear Kamal, Thank you for choosing The Notary Hotel. We do appreciate your feedback. We are glad you enjoyed your stay and hope to see again the next time your travels brings you to Philadelphia!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2022 sur Hotels
L hotel est tres confortable et tres bien place.ne manquait qu 'une bouilloire dans la chambre.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2021 sur Expedia
tout était ok
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Pulled up and there was no one there to greet us. went inside and a group of staff was chatting at the desk. I got the luggage cart and started loading up my bags before anyone came out and offered to help. The room had a big coffee spill on the carpet which was not noticeable until I stepped on it with bare feet. The TV in the room did not work - no connection to anything. I connected my laptop so we could at least watch something. It was late in the evening and I was tired so I did not take the time to complain or ask for another room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Tiara, Gestion de l’hôtel
Dear ErnestThank you for choosing The Notary Hotel. We do appreciate your feedback. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again the next time your travels brings you to Philadelphia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Tiara, Gestion de l’hôtel
Dear Taha,Thank you for choosing The Notary Hotel. We do appreciate your feedback. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again the next time your travels brings you to Philadelphia.