Note fondée sur 875 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 févr. 2024 sur Expedia
Bathrooms need a redo they are outdated
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Maria Peterson, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback and concerns with us so we can continue to improve and provide excellent service.
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Anne-Marie GM, Gestion de l’hôtel
We are sorry to see that we did not meet your expectations. We hope that you will give us a chance in the future to show you we cannot only meet, but exceed your vacation expectations.Kind regards,
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Belle plage , baie tranquille , propre , site offrant belle option de piscine , beaucoup d espace disponible aux piscines et à la plage .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2023 par Anne-Marie GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your rating and comments. We look forward to welcoming you back in the future.
par un voyageur
Publié le 1 mai 2022 sur Expedia
Bien situé, plage calme, toujours des chaises et parasols disponibles, minimatket sur le site bien diversifié.
Difficulté au niveau de l’attribution de la chambre à l’arrivée. (Ne correspondait pas à ce qui avait été réservé ). Beaucoup d’argumentation nécessaire afin d’obtenir le changement .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2022 par Tina Hamm, Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Divi Little Bay. Nos sincères excuses concernant l’attribution de votre chambre; J’espère que notre équipe a réglé les choses à votre goût. Nous espérons vous revoir bientôt au Paradis.
Cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2021 par Tina Hamm, Rooms Division Manager, Gestion de l’hôtel
We are pleased to hear you enjoyed your stay at Divi Little Bay and hope you will join us again soon.
KInd regards,
par un voyageur
Court séjour parfait
Publié le 7 juin 2021 sur HotelsCourt séjour de 2 nuits
Belle chambre propre literie agréable
Accueil parfait personnel souriant
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2021 par Anne-Marie GM, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Cher invité,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
Cordialement,
Anne-Marie Brooks
Directeur général
par un voyageur
Tres bien
Publié le 27 janv. 2021 sur HotelsMagnifique séjour ...Patronne très sympathique.
par un voyageur de Saint-Martin
Publié le 2 déc. 2020 sur Expedia
Accueil très chaleureux dans un hôtel de rêve ! Magnifique vue et service, tant au restaurant que dans la chambre. Une vraie parenthèse de bonheur !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2020 par Anne-Marie Brooks - GM, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour votre aimable critique. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à Divi Little Bay. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Sincères amitiés,
par un voyageur
Super week-end
Publié le 30 nov. 2020 sur HotelsHeureux du dépaysement qui nous a fait grand bien même que pour un week-end.
Mon studio était super bien situé avec le coucher du soleil, personnel très gentil et petites boutiques ouvertes 😉
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2020 par Anne-Marie Brooks - GM, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et avons hâte de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.
Sincères amities,
par un voyageur
Bien mais banale
Publié le 9 nov. 2020 sur HotelsConvenable mais ne correspond pas à l’image du site.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2020 par Anne-Marie - GM, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous ayez pensé que le complexe était bon et nous aurions aimé savoir quels services nous aurions pu fournir pour dépasser vos attentes.
Cordialement,
Anne-Marie Brooks
Directeur général