Note fondée sur 841 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
Thank you , we really enjoyed our stay at your hotel , the staff , the house keeping and the butler were really nice and helpfull.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Ms. Diana Gumbs, Gestion de l’hôtel
Dear Jean,Thank you for your kind words! We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us and that our staff, housekeeping, and butler contributed to making your experience memorable. We look forward to welcoming you back soon.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Great hotel in Philipsburg!

Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
A great clean hotel right on the beach - friendly service and they did everything to make it a pleasant stay! I recommend the sea view rooms!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2023 par Ms. Diana Gumbs, Gestion de l’hôtel
Dear Philip,Thank you for choosing the Holland House Beach Hotel and Thank you for the Feedback.It was a great pleasure having you.Hope to see you again.Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Ms. Diana Gumbs, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre,Thank you for choosing the Holland House Beach Hotel and Thank you for the rating.It was a great pleasure having you, hope to see you again.Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2023 sur Expedia
Emplacement magnifique sur la plage et en ville en même temps. Mais service inattentif et blasé...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par Diana, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome,It was a great pleasure having you!Thank you for choosing the Holland House beach Hotel and Thank you for your Feedback!We are sorry that you have experienced inattentive service we will make the necessary improvements.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Best hotel in Philipsburg

Publié le 1 sept. 2022 sur Hotels
Being a St Barth resident for 20 years I have always been disappointed in hotels in St Maarten, till I booked Holland House Beach hotel ... I've been a loyal guest for years ... Simply the best hotel in Philipsburg, great service, amazing food and nice sized rooms and suites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par Ms. Diana Gumbs, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Luc,Thank you for choosing the Holland House Beach hotel and thank you for your review. It was a great pleasure having you.Hope to see you again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2022 par Ms. Diana Gumbs, Gestion de l’hôtel
Dear Nadine, Thank you for the choosing the Holland House Beach Hotel and thank you for the great review. It was a great pleasure having you. Hope to see you soon again. Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2022 sur Expedia
La propreté et le cadre de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2022 par Ms. Diana Gumbs, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique, Thank you for choosing the Holland House Beach Hotel and thank you for the review. It was a great pleasure having you. Hope to see you again. Regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2022 sur Hotels
Chambre réservée il y a plus de 4 mois pour trois nuits, d'un montant de 256€ par nuit. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait plus de chambre de ce niveau de disponible. Il nous a été proposé une autre chambre bien moins confortable (salle de douche très vieillotte, bruit de la musique à l'étage inférieur mais surtout système d'air conditionné extrêmement bruyant qui nous a empêché de dormir). Le lendemain nous avons dû déménager. Il ne nous a été proposé aucune baisse de prix pour cette nuit et il a fallu que nous la réclamions. Une somme d'environ 45€ devrait donc vous être adressée à notre intention. Merci de nous tenir au courant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Ms. Diana Gumbs, Gestion de l’hôtel
Chere Martine, Merci beaucoup pour votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car nous nous efforçons de nous améliorer à chaque séjour. Nous nous excusons pour le déclassement en chambre avec vue sur l'océan la première nuit de votre séjour. Je vais contacter Expedia pour assurer que vous êtes remboursé. Avec beaucoup d'appréciation,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2022 par Diana Gumbs, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Thank you for choosing the Holland House Beach Hotel and Thank you for the feedback. It was a great pleasure having you. Hope to see you soon again! Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2022 par Diana Gumbs, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! Regards,