Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2023 sur Expedia
Perfect if you have a car
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 déc. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 28 sept. 2018 sur Expedia
Pour le prix , cet entroit est genial, le personnel acceuillant et sympatique.
1 sur 5
par un voyageur de Pornichet

Horrible

Publié le 21 avr. 2018 sur Expedia
Chambre de 7m2 à 66 dollars. Une seule lampe avec laquelle il était impossible de lire une carte. Endroit très negligé, finitions ni fait ni à faire aucune indication même sur place. Le pire que j'ai vécu.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2017 sur Expedia
Pour : Les gens
Contre : A part l'accueil, trop de choses
Emplacement : Quartier pas net, pas très propre mais bonne ambiance. Marcher alentour de nuit, je ne suis pas sûre...
Accueil charmant, environnement un peu lugubre. Ma chambre est franchement à rafraichir, même propre ma chambre semblait négligée, rafistolée de toutes parts, pas nette. Rapport qualité prix non justifié, j'ai payé 70 dollars. Ceci dit l'ambiance était sympa. A ce prix là, j'ai franchement trouvé bien mieux. Toutefois bonne expérience
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
need a little improvement on outside grass, toiletries, and the wide range of internet.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2020 sur Expedia
There was a mistake in my booking. I was suposed to go there on the 8th of February (NOT JANUARY). I emailed the Hotel asking to correct the mistake....but never got a reply.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par vickys keys, Gestion de l’hôtel
Hi Pedro Here we are very bitter about your attitude You are wrong to book you do not show up as you have noticed we have not marked you as a no show for the reason that we had read your request for change but you decide to give us a 2 rating of a place you haven't even seen ..... We want to inform you that your attitude was a really good start 2020