À Phimai .En séjournant à hôtel à Phimai, vous serez à moins de 1 km de Khmer Ruins et à moins de 3 km de Parc historique de Phimai. Phimai National Museum et Arbre banian Sai Ngam se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Khmer Ruins - 9 min à pied
Parc historique de Phimai - 16 min à pied
Phimai National Museum - 2 min en voiture
Arbre banian Sai Ngam - 5 min en voiture
Centre commercial Terminal 21 Korat - 55 min en voiture
Transport
Gare de Huai Thalaeng Hin Dat : à 25 min en voiture
Restaurants
Mee Gaan (มีกานต์) - 15 min à pied
Fiore Caffé - 12 min à pied
ประจำอำเภอ - 18 min à pied
Punp Cafe - 12 min à pied
Mk โลตัส สาขาพิมาย - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Rabbit Hotel Phimai
Hôtel 3 étoiles avec balcon
Rabbit Hotel Phimai offers its guests an outdoor pool, multilingual staff, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
This 3-star Phimai hotel is smoke free.
42 guestrooms or units
4 levels
Built in 2020
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Elevator
No smoking on site
Rabbit Hotel Phimai possède 42 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, thaï
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Piscine extérieure
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 150 THB par adulte et de 150 THB par enfant
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 42 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Eau embouteillée gratuite
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
Autres
Bureau
Climatisation
Éclairage DEL
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Rabbit Hotel Phimai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for THB 350 per night.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 150 THB par adulte et 150 THB par enfant
Lit d’appoint : 350 THB par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
À noter
Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
Hébergement également appelé
Rabbit Hotel Phimai Hotel
Rabbit Hotel Phimai Phimai
Rabbit Hotel Phimai by Zuzu
Rabbit Hotel Phimai Hotel Phimai
Avis pour Rabbit Hotel Phimai
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 13." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 13." "
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 13." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 13." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 13." "
2 – Terrible
0
8,6/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Stéphane
9 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
newton
23 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
newton
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 mai 2024
가성비 좋은호텔
오래되지 않아서 깨끗한편이지만
담배냄새가 좀 남
수도가 안나와서 방을 업그레이드 해줌
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Thasi
22 avr. 2024
Thasi
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Pascale
14 févr. 2024
Pascale
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 – Médiocre
David
Voyage de couple
21 nov. 2023
Points faibles : Service et personnel, commodités
Accommodation adequate. Prepaid breakfast appalling but no refund given when requested. Poor value for money when compared to other options available in Phimai.
David
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Yvan
Voyage de couple
20 nov. 2023
A bit out of downtown, approx 1 km from the bus depot and night market. Staff was good and room was very comfortable.
Yvan
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Gabrièle
10 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gabrièle
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Dimitrios
29 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dimitrios
Séjour de 6 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
marcus
16 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This is a good property with friendly and helpful staff.
marcus
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Hubert
29 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice staff, and very helpful.
- Bed was hard for my preference.
- No additional physical lock on door inside only card entry lock.
Extremely helpful staff . Thank you very moving.