Note fondée sur 48 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Le personnel du petit déjeuner détestable
Publié le 9 déc. 2020 sur HotelsPour hotel en lui meme je trouve un peux cher, pour le personnel il est réactif au niveau de accueil de hôtel.
Mais alors le personnel du petit déjeuner cest une honte ! Meme pas bonjour, ne nettoye pas les tables, la nourriture etait froide, les oeufs, la nourriture, toute etait froid le personnel du petit déjeuner 2 ou 3 personnes etait sur leurs téléphones et ne soccupe de personne !
Personne détestable !
Sil ne veulent pas travailler quil rentrent chez eux et la nourriture infect !
par un voyageur de France
Publié le 26 déc. 2019 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix. Petit bémol sur le petit déjeuner un peu spartiate.
par un voyageur
Un hôtel de charme avec un décor raffiné
Publié le 9 nov. 2018 sur HotelsExcellent séjour dans un hôtel de charme, propre et bien tenu. De très beaux meubles ornent l’espace collectif au RDC. J’ai apprécié le coin salon avec canapé et table basse. Le grand téléviseur écran plat par satellite. Le Wifi fonctionne très bien pour transmettre photos et vidéo. Je recommande cet établissement pour son excellent rapport qualité prix.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
OK for a one night stand
Publié le 4 janv. 2024 sur HotelsHotel is about a 3 star. Rooms are ok except need new towels and pillows. A little noisy at night due to dogs, cars, and the refrigerator cycling ever 10 minutes or so.
Breakfast was meager.
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2023 sur Wotif
The bathroom had not been cleaned properly for quite some time. I wasn’t even prepared to shower there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par kran, Gestion de l’hôtel
The hotel apologizes and will make improvements as soon as possible.