Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
64 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Le personnel du petit déjeuner détestable

Publié le 9 déc. 2020 sur Hotels
Pour hotel en lui meme je trouve un peux cher, pour le personnel il est réactif au niveau de accueil de hôtel. Mais alors le personnel du petit déjeuner cest une honte ! Meme pas bonjour, ne nettoye pas les tables, la nourriture etait froide, les oeufs, la nourriture, toute etait froid le personnel du petit déjeuner 2 ou 3 personnes etait sur leurs téléphones et ne soccupe de personne ! Personne détestable ! Sil ne veulent pas travailler quil rentrent chez eux et la nourriture infect !
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 26 déc. 2019 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix. Petit bémol sur le petit déjeuner un peu spartiate.
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel de charme avec un décor raffiné

Publié le 9 nov. 2018 sur Hotels
Excellent séjour dans un hôtel de charme, propre et bien tenu. De très beaux meubles ornent l’espace collectif au RDC. J’ai apprécié le coin salon avec canapé et table basse. Le grand téléviseur écran plat par satellite. Le Wifi fonctionne très bien pour transmettre photos et vidéo. Je recommande cet établissement pour son excellent rapport qualité prix.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

OK for a one night stand

Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
Hotel is about a 3 star. Rooms are ok except need new towels and pillows. A little noisy at night due to dogs, cars, and the refrigerator cycling ever 10 minutes or so. Breakfast was meager.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Wotif
The bathroom had not been cleaned properly for quite some time. I wasn’t even prepared to shower there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par kran, Gestion de l’hôtel
The hotel apologizes and will make improvements as soon as possible.