Angkor Mithona Guesthouse

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Palais royal et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Angkor Mithona Guesthouse

Vue depuis l’hébergement
Extérieur
Vue sur la ville depuis l’hébergement
Suite Junior | Vue sur la ville
Chambre Deluxe double | Coffre-fort, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Buanderie
    Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
#277G, Street Preah Sisowath Quay, Khan Daun Penh, Phnom Penh
  • Riverside
    2 min à pied
  • Musée national de Cambodge
    3 min à pied
  • Palais royal
    4 min à pied
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 35 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 35 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 3 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Phnom Penh

Séjour au centre-ville.Hôtel du quartier Centre-ville de Phnom Penh est tout indiqué pour visiter Riverside et Palais royal, situés à 5 minutes de marche. Marché Kandal et Musée national de Cambodge se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Musée national de Cambodge - 3 min à pied - 0.3 km
  • Palais royal - 4 min à pied - 0.4 km
  • Marché nocturne de Phnom Penh - 11 min à pied - 1.0 km
  • Marché cenetral - 13 min à pied - 1.1 km
  • Casino NagaWorld - 2 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : à 2 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pizza 4P’s - ‬4 min à pied
  • ‪Sombok - ‬3 min à pied
  • ‪Sony Side Up Guesthouse & Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪David's Fresh Noodle (Handmade) - ‬2 min à pied
  • ‪Le Moon Rooftop Lounge - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Angkor Mithona Guesthouse

Hôtel 3 étoiles à proximité de Palais royal et avec accès direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. An airport shuttle (available 24 hours) and a casino shuttle are available for a fee. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Angkor Mithona Guesthouse.

This 3-star Phnom Penh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2010
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • ATM
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Angkor Mithona Guesthouse possède 20 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, khmer, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Foyer
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Angkor Mithona Guesthouse n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 5.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 15 USD par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 5.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 15 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 15 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Angkor Mithona
Angkor Mithona Guesthouse
Angkor Mithona Guesthouse Hotel
Angkor Mithona Guesthouse Hotel Phnom Penh
Angkor Mithona Guesthouse Phnom Penh
Angkor Mithona house Hotel
Angkor Mithona Phnom Penh
Angkor Mithona Guesthouse Hotel
Angkor Mithona Guesthouse Phnom Penh
Angkor Mithona Guesthouse Hotel Phnom Penh

Avis pour Angkor Mithona Guesthouse

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 135." "
Note de 8 – Bien, d’après 29 avis sur 135." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 135." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 135." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 135." "

5,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
cet hôtel est un arnaque, les photods extérieures et de la chambre sont totalement fausses, la chambre 12 m2 pour 18 m2 annoncé , le nettoyage la chambre a été fait 1 fois sur une semaine ( et encore à ma demande). Pas wifi ou si lent qu'il est impossible de se connecter.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Andre

entretien
correct pour le prix mais probleme avec eux pour faire la chambre a chaque jour
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Alain, Vitrolles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit,avec des chambre sans fenetres,Abord sales et bruyant
Séjour de 5 nuits en mai 2018

4/10 – Médiocre

Mich, Lanton

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
très moyen !
même si la chambre réservée était en promo, sa présentation et son état de propreté laissaient à désirer. Odeur pestilentielle dans salle de bain à cause de deux rondelles d’ananas oubliées là depuis plusieurs semaines. Pas de fenêtre dans cette chambre !
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

amalia b, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
restaurant très bon. équipe super
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas terrible
hotel trop mediocre par rapport aux 3 etoiles annonces. chambres pas propres, escaliers etroits et abrutes, pas ideal quand on est avec des enfants.

8/10 – Bien

Clément, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Chambre correct personnel accueillant et serviable
Déception sur la réservation des chambres premier prix : pas de fenêtre, pas de lavabo dans salle de bain étriquée... Nous avons décidé d'étendre notre séjour les jours suivants dans ce même hôtel mais en choisissant cette fois une chambre avec fenêtre. C'est globalement abordable et de bonne qualité pour un guest house. Il est donc recommandé de ne prendre une chambre premier prix que pour une nuit de passage avec budget ultra-serré. Le Guest House est dans l'angle de rues assez vivantes, beaucoup de sites accessibles à pied (palais royale, rive, marché...), bars et vie nocturne à proximité. Le personnel est très accueillant et prêt à aider. Restaurant en terrasse prix abordables. Internet fonctionnait mal quelques jours puis à refonctionné convenablement.

6/10 – Acceptable

Clément, Paris

Bon rapport qualité prix.
Chambre suffisante pour quelques nuits, avec vue sur rue, balcon accessible. Internet pas terrible, décroche souvent, niveau faible. Chambre propre, clim OK, prises inutilisables sans adaptateurs sauf deux. Pas de minibar. Pas d'ascenseur. Personnel accueillant et disponible.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Quentin

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bon petit coin
Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel. Le staff est sympa, l'emplacement idéal pour les balades, chambre un peu petite, petit dej en bas plus cher que dans le reste de la rue et pas de ménage dans les chambres

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : État et installations de l’hébergement
Très bonne surprise
Nous avons séjourné trois nuits dans cette hôtel (deux normalement prévu...). La chambre est un pool petit, à peine la place de mettre nos sacs... et le ménage n'est pas fait dans la chambre, seulement dans les couloirs. Pour les points positifs : l'emplacement est top, vraiment près des points d'intérêts. Le staff est vraiment sympa et arrangeant (les transports sont moins cher directement dans les compagnies de transports mais il faudra s'y rendre à pied...)

10/10 – Excellent

lionel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent value for money
Good restaurant, staff and boss very professional , good stay

8/10 – Bien

Carole

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bon séjour pour 2 nuit
Prêt des restaurent. Old market etc

2/10 – Terrible

Karl

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst accommodation in 5 months of travelling Asia
Nothing like the pictures show. We book one of the nice new looking places and without mentioning anything to us, he gives us the worst room in accommodation history. We booked for 2 people, and it's a 1 bedroom room, but not just that, it honestly looked like it could all crumble in seconds. Seeing that room, which looked like it could be filled with rats, made us not even want to stay there even if he gave us the picture looking room, knowing how disgusting the owners kept it. Maybe because the corridors were also in that horrible state. We wanted an immediate cancellation, which he agreed to, but have never received anything for a cancellation. It's super hard to contact hotels.com with the coronavirus and we went 3 days in a row asking for money since it had already gone through and every time they declined, the first 2 days saying come back tomorrow, and the last day just told us we can't get our money in cash, even though they had our money through an online payment.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

vesa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
19
Stayed 2 nights, first night in airless cell but what to expect for $10 ? Upgrade to $12 room well worth it Good value
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
写真とまるで違う。かび臭く、じめじめとした窓のない暗い部屋。枕は臭いし、掃除もあまりしていない感じ。水圧が低く、シャワー中に水が出なくなることも。部屋は4階だったが、エレベーターはなく、急な階段を上る。
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Uddin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay here
The worst hotel i stayed ever... Their rooms are very dirty and also very smelly. Rooms are full with mosquito. Service are totally bad even the stuffs too
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
小さいゴキブリがたくさん出た。とにかく汚い
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Enkhzul

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible
It was a terrible experience. The room was very small and humid. The sheets was dirty that we even didn’t want to touch. So i slept with clothes. Air conditioning drips, it drips on the bed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
1) Room had no windows or vents and smelt. 2) Extreamly small, bags barely fit on the floor. 3) May miss flight as plugs only work when light on 4) Water on floor due to leeks. 5) Hole in door and floor. 6) Need a torch to be able to open / lock door 7) Didn't really look like the pictures at all.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019