Appartement entier

CA&SA Service Apartment

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles près de Casino NagaWorld

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement CA&SA Service Apartment

Piscine
Réception
Vue depuis l’hébergement
Chambre supérieure avec lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)
Centre d’affaires

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Espace extérieur
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
La Seine Road, SangKat Tonle Bassac, Phnom Penh
  • Riverside
    8 min à pied
  • 金街地产
    11 min à pied
  • Gare ferroviaire de Phnom Penh
    15 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh)
    39 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 38 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre luxueuse double

  • 38 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio (Apartment )

  • 38 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 38 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • 36 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 30 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Phnom Penh

Séjour au Chamkar Mon.À 15 minutes de marche de appartement du quartier Chamkar Mon, vous trouverez Casino NagaWorld et Riverside. Jardin Santepheap et Parc de Samdach Hun Sen se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Casino NagaWorld - 14 min à pied
  • Centre commercial AEON MALL - 15 min à pied
  • Palais royal - 3 min en voiture
  • Musée national de Cambodge - 4 min en voiture
  • Marché cenetral - 5 min en voiture

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : à 15 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬20 min à pied
  • ‪Burger King - ‬16 min à pied
  • ‪Pepper Lunch - ‬12 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬12 min à pied
  • ‪BROWN Coffee and Bakery - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

CA&SA Service Apartment

Appartement 3 étoiles près de Casino NagaWorld
CA&SA Service Apartment offers its guests a fitness center, a terrace, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star Phnom Penh apartment is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • No smoking on site
CA&SA Service Apartment possède 170 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisinette pourvue de : réfrigérateur. La salle de bain comprend : douche.

Cet appartement à Phnom Penh offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Téléviseur avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, khmer

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisinette

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Salles de réunion

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien ménager (sur demande)
  • Réception ouverte en tout temps

Points d’intérêt de l’endroit

  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Salle d’entraînement

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Information générale

  • 170 unités
  • Entretien ménager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 086 600390

Hébergement également appelé

CA&SA Service Apartment Aparthotel Phnom Penh
CA&SA Service Apartment Aparthotel
CA&SA Service Apartment Phnom Penh
CA&SA Service Aparthotel
Ca&sa Service
CA SA Service Apartment
CA&SA Service Apartment Apartment
CA&SA Service Apartment Phnom Penh
CA&SA Service Apartment Apartment Phnom Penh

Avis pour CA&SA Service Apartment

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 29." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 29." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 29." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 29." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 29." "

6,8/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

lionel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Chisung

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Som

Points forts : Commodités
Great hotel, clean
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

HIDEYUKI

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I WOULD NOT RECOMMEND THIS ACCOMMODATION
When we arrived there was no record of our booking. This might we had to wait to be checked in by the unfriendly reception staff. We had to ask for water, toilet paper etc. Our room was not cleaned for four days. There was a horrible smell in the room and it smelt of cigarette smoke. The place needs to be freshened up. The photographs on the website do not represent the actual room. I took these photographs just before we checked out.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
挺好喝水的地方就会变的更加的美丽动人故事情节的人才会在我们身上发生了很久很多年后他就知道会多久算不算白的句子摘抄这车上
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

MT

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
a lot of roaches and strong smoking smell in the room
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Hiu bun

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Cara, Manila

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was really clean and nice although they didn't have any utensils like basic cups, cutlery, plates or cooking utensils. I think they should have at least the basics which most aparthotels do. During our stay the hotel needed to cut the power between certain times which was annoying because our clothes got stuck in the dryer and couldnt get it out till the power came back on. Staff said they couldnt do anything about it. The service was okay. They are trained to speak Chinese being this hotel is catered for chinese tourists and i found that they are a lot more friendly to chinese guests than local or foreign. Location isnt too bad apart for nearby construction where it can be a bit loud. We caught a tuk tuk to the city centre which is about 10mins away. Pool area was easy access and clean and so is the hotel gym. I would come back again as it is one of the cleaner hotels in PP and decent priced.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Kok Phiev

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Hamish

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Just a quite functional modern accomodation only.
This is a new building, and has no hospitality atmosphere, and no Cambodian friendliness... It is purpose built by Chinese investors for Chinese visitors. So the main language here is Chinese, and almost all the guests are Chinese, speaking loud Chinese language... It is in a completely new part of town now all under modern development, and there are very many noisy building sites all around here, so very unfortunately there is absolutely no good local Cambodian attractions or hospitality. There is no shopping here, and really nothing to do in this area all under development, and also there are no restaurants either... Hmm... There are 12 floors on the block, and a rooftop swimming pool, but unfortunately no good views at all as there is nothing attractive around here to see...., only all noisy building sites....! So the accommodation block is completely functional for being modern, and quite well furnished, quite good value for money for the accommodation by itself. However so, all here is therefore tailored especially for all the Chinese business that it is designed to cater for. Also it is a medium distance from Phnom Penh, tuktuk transport is available to go to the town centre attractions taking about 10 minutes to get there, I fortunately had my own transport to get around, but without that, then I would not like to have been stuck here without it, and then been isolated here... If you stay here you must understand all this.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Hamish

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
You are by yourself here to manage all yourself,,
There is absolutely no hospitality here. It does not exist in this building. This is a Chinese run building mainly for Chinese visitors, so there is no Cambodian atmosphere. The check in staff do not care about anything at all, they do not care about how your room is, or how you are. They are all young local people who work here, but as hospitality is no part of their job, then they only spend all their time looking at their mobile phones and talking to themselves about their own personal lives. If you have a problem with anything at all, then they do not consider that it is their business. They are recruited to speak Chinese with all the Chinese visitors, so English is not well spoken at all.... The staff here only consider that their work here is only a paid social gathering for themselves, and so to do anything which is work is against their outlook for being here. When I checked in I did not have my passport with me, as I had already hired a motor bike to get around, and so I had to leave my passport with the hire company as a deposit for damages... Also there was a temporary problem with my bank card which my bank resolved within 24 hours but at the time of checking in, then I had very little cash with me... So because I did not have my passport in my possession, and I could not give them a USD $50 security deposit for the room...., then they initially refused to check me in..., although I had already fully paid for my stay on line...! Aagh..!
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Yasuyuki

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

steve, australia

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
the non smoking room we booked was not available no reason given then put us into other room the stink of ciggarete smoke was overpowering everytime I went to front counter there wa people havng problems with there room bookings
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Admes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Terri

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
"Apartment".... more like a room with a sink. No cooking equipment whatsoever, not even a fork, a glass or plate provided. I had to ask for my room to he cleaned as I were there 3 nights and wasn't given small necessities such as toilet paper. The furniture in the room was worn and uncomfortable. The pool was out of order and we were not made aware of this before we made our booking. The staff (especially the women on reception) were incredibly rude and hostile. They made me feel very uncomfortable as they would stand and stare jaws open every time I entered the hotel. When spoke to they were not interested in helping me or my partner and made us both feel unwelcome. There's not much to do in the area close by buy for $2 you can get a tuk tuk to the busier areas. There are nicer more affordable hotels, with better service from the staff in the area so book with one of them instead!
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

KEN, 日本

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
イーオンモール程近くの近代的サービスアパートメント
新しくて、間取りも広く、快適なアパートです。 乾燥機付きのドラム洗濯機を備えているのもありがたい。 イーオンモールは川向こうで、迂回しますが歩いて10分程度。 屋上プールも広くて快適。月極での入居が多いせいか、空いていて自由に使えます。
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Koh Pic
Hotel was as advertised with excellent staff and a nice pool on the roof. The surrounding area is still a massive construction zone and amenities are changing. ATM's and restaurants are currently a kilometer away, 10 minutes walking, local drivers pretend it is a long way but $2 will get you to a Mall. Recommend using Passapp taxi service or walking, the area is not congested yet. The serviced apartments are new with a clothes washer in the apartment and small kitchenette but no dishes. Warning: the water kettle is vented on the top in a manner that could easily cause steam burns, have not encountered this hazard before so use caution. Safety standards are different in Asia.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Rakuda, 日本

Points faibles : Service et personnel
マネージメントが…
チェックイン時間前にチェックインしようとすると、「お客様が予約した部屋はまだ用意ができていないので、予約したお部屋より欄化が下のお部屋にチェックインしてもらっても良いでしょうか」と尋ねられました。「いやいや、チェックイン時間前なのはわかっているので、まだ空いていないならチェックイン時間まで待ちますよ」と返答しました。このときのスタッフの対応が不安でした。結局、夕方になって戻って来ても、本来予約した部屋のお客がまだチェックアウトしていないとかで、その日はランクを上げてチェックインさせてくれました。 翌日も、そのお客のチェックアウト時間になってもまだチェックアウトしていないとかで、わたしたちの荷物はいったん部屋から出され、夕方まで本来の部屋にチェックインできませんでした。 この際のマネージメントが不安で、不便で、頼りなく、スタッフの対応もまちまちで意思疎通が取れてなく、わたしたちも何度か振り回され、このホテルに対してはあまり良くないイメージしかありませんでした。部屋は普通だったんですけどね。
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – Médiocre

ken, 日本

Points faibles : Service et personnel
中国人観光客の為のホテル
フロント従業員はカンボジア語と中国語しか話せないものがいた 札をつけたのに掃除されていない 外出中カバンに入れていたイアホンものがなくなっている
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel
Location is good. Staff not helpful due to restriction to communicate. Room not make-up immediately need to be reminded everyday. The bed and pillow not nice.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Cher Kian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Saranya, Bangkok

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New Hotel near Exhibition Center
Recommended!! Very New and Valuable Hotel. Staff can speak English and Chinese.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017