Note fondée sur 82 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Nice and friendly staff but the room is quite old

Publié le 2 avr. 2019 sur Hotels
Le personnel de l'hotel est très sympathique et amicale. Ma chambre était un peu petite mais avait un balcon ,ce qui est agréable .Par contre elle aurait mérité d'etre remis a neuf=il y avait la poigné d'un des tiroirs qui était cassé, le petit bureau était tout rayé ,ainsi que la porte de l'armoire qui était sur le bas un peu fendu. Le lit était cependant confortable. Le plus gros problème venait de la connexion internet qui avait de la peine a dépasser les 1Mb/s ce qui est quand meme très très lent surtout en 2019...JE n'ai pas non plus aimé le fait que les visiteurs soient facturé 5 dollars (d'autant plus qu'ils n'ont meme pas accès aux breakfast alors que j'ai payé une chambre et un breakfast pour 2 personne).
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 25 févr. 2019 sur Hotels
confortable et sympathique
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris 13

Très bon rapport qualité prix

Publié le 14 déc. 2014 sur Expedia
2 nuits à une semaine d intervalle. La 2ème en chambre luxe plus spacieuse. Personnels à l'écoute. Ils nous ont gardé une valise pendant une semaine. Petit déjeuner varié. Quartier moyen, proche de la gare routière et du marché central. Un très bon resto solidaire juste en face, le romdeng. Une extension est en construction. A choisir pour quelques nuits dans le confort sans le luxe à un prix très correct.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lausanne

Hôtel du centre ville de Phnom Penh

Publié le 16 août 2014 sur Expedia
Pour : Situation géographique de l'hôtel, vue sur la ville (chambre Deluxe), literie ferme, personnel accueillant.
Contre : Le breakfast pourrait être amélioré avec plus de variété proposée d'un jour à l'autre.
Emplacement : Situé entre les boulevards Monivong et Norodom, l'accès aux Psar Orussey & Stade Olympique, Palais Royal & Musée National, Quai Sisowath est facilité.
Situé au 9ème étage, ma chambre Deluxe m'a permis d'apprécier la vue sur le nord de la ville. La chambre spacieuse proposait une literie ferme, une salle de bain avec cabine douche ainsi qu'une TV incluant un bouquet de chaînes varié (TV5 étant la chaîne de TV francophone). A savoir : l'hôtel a débuté en ce moment même un nouveau chantier juste à coté (construction d'un bâtiment qui sera une extension de l'hôtel) qui peut troubler la quiétude d'une chambre occupée en journée; l'ascenseur est tombé en panne 3 fois durant mon séjour, ce qui m'a contraint à faire un peu de sport pour retrouver ma chambre située au neuvième étage.
3 sur 5
par Lolo de Paris

Bien placé, mais attention aux suppléments à payer

Publié le 4 mars 2014 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Supprimer les surcharges pour invités.
Emplacement : Quartier animé la nuit (bars, boites,...).
Bon hôtel, équipements et confort très bons. Malheureusement, suivant les heures d'entrée, les guests doivent s'acquitter d'un supplément à payer de 5 USD !
5 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de Montyréal (Québec)

Un très beau 3 étoiles

Publié le 17 août 2011 sur Expedia
Hôtel fort bien situé. Accueil professionnel. Chambres spacieuses et bien aménagées. Très bon petit déjeuner.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Cleanliness is always the issues with most hotels in Cambodia. Period
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Communication Coordinator, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your opinion. We will focus our efforts on avoiding this issue. We are already taking measures to supervise the job of our housekeeping staff.
4 sur 5
par un voyageur de Australia

Publié le 9 févr. 2020 sur Wotif
Location, breakfast, comfort beds but bedsheets condition needs replacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2020 par Gaby, CC, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. Kim. Thank you so much for choosing us as your destination. We really appreciate your opinion. Thank you for having shared your experience with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Upgraded! Very clean with a complimentary drink as well
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Gaby, Communications Coordinator , Gestion de l’hôtel
Hello. Cardamom hotel team really appreciates that you have taken the time to share your experience with us. We are glad that you enjoyed your stay. Our guests are our number one priority.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 janv. 2020 sur Expedia
Costoso per il tipo di camera che offrono e molto rumoroso.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Gaby, Gestion de l’hôtel
Hello, Cardamom Hotel team really appreciates that you have taken the time to share your experience. It is of major importance for us to know what our guests think. Once again, thank you, we will do everything we can to improve.