Note fondée sur 114 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Good location
Publié le 2 juin 2018 sur Hotelspar SERGE
hôtel bien situé, chambres propres
Publié le 20 févr. 2017 sur Hotelstrès bon rapport qualité prix. On a demandé une couverture en plus, il a été très difficile de l'avoir.
Petit déjeuner très pauvre
par un voyageur
Hôtel bien placé et relativement propre.
Publié le 20 déc. 2016 sur HotelsBien au niveau de la chambre (confort) et la piscine. Personnel très aimable et serviable. Il manque une tablette dans la sdb et de quoi déposer les trousses de toilette. Luminaires insuffisants. Odeurs désagréables dans la chambre et petit déjeuner très très basique !
par un voyageur
agréable et bien situé
Publié le 6 nov. 2016 sur Hotelspersonnel cool
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Facile d'accessibilité, bien situé.
Publié le 15 mars 2015 sur HotelsAccessibilité facile pour personnes en chaise roulante, entrée et chambre.Dommage que la piscine soit au 2eme etage donc exclusion.
Personnel ok, mais comprehension pas facile.
par patrick de Normandie
Un honnête hôtel.
Publié le 6 mars 2015 sur HotelsLe G Eleven hotel est situé juste derrière le palais royal et le musée national.Les chambres au troisième(en 140) et au quatrième étage(en 150) permettent d'avoir une vue plus sympathique et peuvent être plus calme.La literie est très ferme,propreté correcte,salle d'eau assez vaste, pas où peu d'eau chaude mais pas indispensable vue la température au Cambodge.Le wifi fonctionne mieux au premier étage et au RDC,le petit déjeuner satisfaisant et la piscine un plus appréciable malgré le peu de transats disponibles.Au final je recommande cet hôtel et nous n'hésiterons pas à le reprendre lors d'un nouveau séjour au Cambodge.
par isabelle de Toulouse
Bon rapport qualite prix
Publié le 25 févr. 2015 sur HotelsHotel tres bien situe et d un bon rapport qualite prix. Dommage que l anglais a la reception ne soit pas tout le temps au rendez vous et que le petit dejeuner soit quelconque
par Jean Marie de Roquebrune sur Argens
Dommage pour cette erreur.
Publié le 18 févr. 2015 sur HotelsAprès de durs parcours en tuk tuk ,bus et autres moyens de transport à travers le pays j'avais,lors de ma réservation pris option sur une chambre avec baignoire a remous !!!donc prix plus élevé, pour me relaxer et l'on me confirma que cela n'existe pas dans cet hôtel !!!Avis aux prochains clients.Pour le reste ,mon sejour fut agréable et reposant, l'hôtel étant très bien situé dans Phnom Penh pour les visites et promenades.
par MICHEL de TOURS
Hotel correct mais sans caractère
Publié le 13 nov. 2014 sur HotelsPour 2 nuits, l'établissement est correct. Très bien situé dans le centre, une piscine agréable, ce qui est un plus pour un hôtel de cette catégorie. Petit détail, le coffre fort prévu dans le descriptif n'était pas au rendez vous... mais pas vraiment important pour moi.