Go In Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Palais royal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Go In Hotel

Détail de l’extérieur
Façade de l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Réception
Chambre double | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
#108, St 304, Sangkat Boeng Keng KongII, Khan Chamka Mon, Phnom Penh
  • Tuol Sleng Genocide Museum
    ‪5 min à pied‬
  • Palais royal
    ‪3 min en voiture‬
  • Marché cenetral
    ‪3 min en voiture‬
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • Vue sur la ville
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Séjour au Chamkar Mon.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Chamkar Mon, vous trouverez Wat Moha Montrei et Boulevard Monireth. Marché Orussey et Prayuvong Buddha Factories se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Tuol Sleng Genocide Museum - 5 min à pied - 0.5 km
  • Marché de Tuol Tom Pong - 19 min à pied - 1.6 km
  • Palais royal - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marché cenetral - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Casino NagaWorld - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : à 11 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪168 Bbq St. 310 - ‬3 min à pied
  • ‪Amazon Cafe Street 310 - ‬3 min à pied
  • ‪Yosaya Thai Food - ‬7 min à pied
  • ‪Chinese Noodle Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪Hagar Restaurant - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Go In Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Palais royal
Go In Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Go In Hotel also features dry cleaning/laundry services, a television in a common area, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Phnom Penh hotel.

  • 1 building
  • 80 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Go In Hotel possède 80 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Phnom Penh offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, khmer

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Go In Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Go In Hotel Phnom Penh
Go In Phnom Penh
Go Hotel Phnom Penh
Go In Hotel Hotel
Go In Hotel Phnom Penh
Go In Hotel Hotel Phnom Penh

Avis pour Go In Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 94.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 94.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait sauf le wifi qui est désastreux
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Stéphane

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

Le minimum mais très correct

Bon rapport qualité prix Éloigne du centre mais beaucoup de possibilités de restauration bon marché
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Thibault, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Une nuit à Phnom Penh

Une nuit à Phnom Penh cet hôtel fu très bien pas idéalement situé mais des tuktuk toujours disponible à la sortie. Chambre propre et bien équipée. Pas de mauvaise surprise.

10/10 – Excellent

JON

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Peter

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commodités
Booked for one night but could only tolerated half a day . Ordered a twin share and got a double bed instead. We had one guess over and management called to say we are not allowed to have guest. This was at 3pm mind you. Other things wifi speed was like a turtle speed . Staff were not friendly. Never again
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

JON

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Someth

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet place clean friendly
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dio

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Randy

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel should be renamed Pigeon Hotel. The whole night of pigeon stomping on the ceiling and pigeons cooing. When i went to the reception to ask for a room change because all the pigeons were making a lot of noise at 5am, the receptionist and his friend just told me that the problem is solved and i should just continue to rest in my room. however, the problem continued and was not resolved because the hotel can’t be bothered. do not stay here unless you want to suffer pigeon demonic hell. beware and stay away from this Pigeon Go In Hotel. 😡
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Craig

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Hogan

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Timmy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Recommend

Didn’t seem like there many other guests at hotel even though they have 8 floors, which was weird since we realy enjoyed staying at this hotel! Big and clean room, amazing beds, good service from the staff (though almost no english speaking). Would recommend!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Someth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quiet and safe shopping and foods around...
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 18 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Jeffrey

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I can't believe Expedia lists a hotel this bad, wifi doesnt work staff barely speaks English, located far fom anything useful. Left after an hour even though i paid for a week.
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Denise

Points forts : État et installations de l’hébergement
Good
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Emily

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

HYOUNGGEUN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

알뜰한 여행자의 탁월한 선택

가격에 비해서 만족합니다.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Zaw

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Many fly insects on bed sheets. No WiFi in the room. Dial receptionist. No picking call.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Craig

Slowest elevator in town.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Craig

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

Bruce

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cheap room, area not so convenient, room was not clean. Lots of stains on the wall.
Séjour de 1 nuit en mars 2024