Note fondée sur 170 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Tres bon hotel
Publié le 10 nov. 2014 sur HotelsHotel typique avec une architecture cambodgienne . Bon quartier non loin du monument d independance
par s de paris
Bien situe
Publié le 19 mai 2014 sur ExpediaBesoin de renouveler l'intérieur des appartements.
L'hôtel a perdu de son charme
par Sébastien
Publié le 15 mai 2012 sur Hotels
par un voyageur de Toulouse
Hôtel HIMAWARI à Phnom Penh
Publié le 3 janv. 2012 sur HotelsExcellent sur de nombreuses prestations : appartements spatieux (nous étions 2 familles avec enfants), superbe petit déjeuner buffet copieux et très varié, emplacement idéal en centre ville au bord du confluent Mékong-Tonlé Sap, personnel très prévenant. Le tarif n'est pas donné mais on est dans un 5 étoiles et l'établissement où sont accueillis des hauts dignitaires et dirigents étrangers. Seul petit hic : on m'a demandé de payer 30 cents $ par page l'impression de nos 7 cartes d'accès à bord pour notre vol retour. Un petit coup de fil au manager a permis à titre 'exceptionnel' de faire sauter ce tarif, mais j'ai ajouté que ce type de mesquinerie était du plus mauvais effet au regard du standing et du prix des chambres.
par un voyageur de Mill Creek
Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Staff and property fantastic
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Sreypov (Ms.), Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, hope to warmest welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
이용후기
Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels침실 2개 주방 거실 아파트형 일본호텔로 오래 되었지만 깔끔하며, 1층에 프론트 식당 마사지 스위밍풀 모두 있어 사용하기 편함
par un voyageur
Disappointed - old facility, low quality of meals
Publié le 2 avr. 2023 sur HotelsI had stayed there 7-8 years ago and came back first time last month (March 2023). It was bad as it's overpriced compared with the quality of facility (room remained old and no sufficient hot water for having bath, etc.) and services (breakfast is one of the worst one among hotels with this price range). Staff service is okay, but overall I was disappointed. I will not come back there unless their management is changed.
par un voyageur
Publié le 1 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur de Chantilly
Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
Excellent cost-benefit, good rooms an infrastructure, nicely situated close to the river. Very nice staff.