Larimar Hotel and Resort

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa au Sen Sok

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Larimar Hotel and Resort

Piscine extérieure
Vue du balcon
Chambre triple Deluxe | Minibar, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Minibar, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Building #941, Phnom Penh Hanoi Blvd, Phnom Penh
  • Centre commercial AEON MALL Sen Sok City
    ‪3 min en voiture‬
  • Marché cenetral
    ‪10 min en voiture‬
  • Riverside
    ‪10 min en voiture‬
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior

  • 110 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

Chambre familiale

  • 90 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure double

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe

  • 55 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 55 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 55 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Séjour au Sen Sok.En séjournant à hôtel du quartier Sen Sok, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial AEON MALL Sen Sok City et de Water Garden. Royal University of Phnom Penh et TK Avenue Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial AEON MALL Sen Sok City - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Marché nocturne de Phnom Penh - 10 min en voiture - 7.7 km
  • Marché cenetral - 10 min en voiture - 7.5 km
  • Riverside - 10 min en voiture - 8.1 km
  • Palais royal - 11 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : à 19 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪tai tai Seafood 2 - ‬3 min en voiture
  • ‪Master Suki Soup - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks AEON Mall Sen Sok - ‬3 min en voiture
  • ‪Brown Coffee - ‬3 min en voiture
  • ‪Jars Of Clay - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Larimar Hotel and Resort

Hôtel 3,5 étoiles avec spa au Sen Sok
Larimar Hotel and Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Larimar Hotel and Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Phnom Penh hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Larimar Hotel and Resort possède 50 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble.

Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Phnom Penh offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Larimar Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, khmer

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain partagée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Larimar Hotel and Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 10 USD par véhicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 1 USD (aller simple), (de 4 à 10 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Larimar Hotel and Resort Hotel
Larimar Hotel and Resort Phnom Penh
Larimar Hotel and Resort Hotel Phnom Penh

Avis pour Larimar Hotel and Resort

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 8.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 8.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Françoise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Un bon coup de rénovation serai largement nécessaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Myriam

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Personnel inexistant autant se débrouiller seul, chambre sale à notre arrivée à 21h00 et également le lendemain après une journée de visite ! C'est franchement très décevant
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Cherish

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will be back!
Absolutely beautiful with fantastic customer service!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

SONARY

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Judy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
A spacious room with shaded verandah. No lift. Quite ordinary.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Elizabeth, Aylmer

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
While the deskstaff was considerably helpful regarding money exchange, there was no support for meals, no service onsite (the restaurant in front was not connected to the hotel and only had small meals and coffee), and did not support for services that were not available at the hotel (massage information, travel information, even local banking info). The hotel seems to be built for great opportunities that it just does not deliver.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

KATSUO, EDOGAWAKU

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
隣の部屋の音がここまで聞こえるホテルは初めて泊まりました。音が筒抜けでビックリしました。
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Otowa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
素朴なブティックホテル
ブティックホテル。あ洒落感ある雰囲気のあるホテルです。
Séjour de 1 nuit en juin 2022