Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 janv. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par Eric de St-Jean, Canada

Hotel needs alot of renovation, would not stay

Publié le 28 févr. 2015 sur Hotels
i felt like i was disturbing the staff, no info, no help, room was not clean, run down, is in need of a good renouvation. We didn't like our stay.
1 sur 5
par pierre de Nancy

Nous n'y avons jamais séjourné ?

Publié le 31 janv. 2015 sur Hotels
erreur d'hotels.com? compensation suite à plantage sur Dalat? (pour mémoire, arrivée à 20h00 à Dalat, Vietnam, le soir su nouvel an et constater que la réservation faite sur hôtels.com pour 3 jours n'a pas été transmise... Difficile d'en rire)
2 sur 5
par un voyageur

Lucky star hotel, pas si "lucky" que ça

Publié le 30 nov. 2014 sur Hotels
Les chambres sont spacieuses, mais la literie est à changer. Beaucoup d'insectes nuisibles ou autre ( comme les acariens et les cafards) Il serait souhaitable d'avoir du papier toilette dans la salle de bain plutôt que dans la chambre... Vraiment pour les petits budgets sinon passez votre chemin. Il y a pire mais il y a mieux aussi.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lille

Bon hotel, mais...

Publié le 29 nov. 2014 sur Expedia
Bon hotel, chambres spacieuses et propres. Personnel agreable mais parlant peu anglais. Restaurant pas top top, pas anime et plutot cher. Petit dejeuner non inclu.
4 sur 5
par Emile de Paris

Good standard

Publié le 25 juin 2014 sur Hotels
Huge hotel. The rooms are spacious, the staff friendly and helpful ( they let us use a computer), the café downstairs inside the hotel is good too ( nb: close at 9pm) and will save you if you find nowhere else to go... Which can happens more often than you would like too given the situation of the hotel, a bit too far from the center. It will costs you between 1 and 2$ in tuk-tuk to go at least somewhere else than in this close-center-suburb. The wifi connection could be better too but nothing that would justify less than a 4/5 global note ( we paid around 15$ for a double room, on special)
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mai 2014 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bon hôtel type occidental

Publié le 26 nov. 2012 sur Expedia
Bien situé, chambre spacieuse, lumineuse ac petit balcon, clim, Tv, wifi frigo.
1 sur 5
par un voyageur de Kuala lumpur

Publié le 23 nov. 2022
They gave my.room away and gave me a tiny dirty, smelly room without even hangers, tv remote control and hot water on the first day and said they have no other rooms.i had to sleep on some comforters on the floor! Had backaches after that first day and got back our room for the bext 2 nights. The staff are good especially rhe housekeeping staff who try to make amends and service recovery. Location is horrible! Right in the midst of wholesale qet market and junkyard car parts recycling areas all around ! Never stay here ever, please warn all your guests!!
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2022 sur Hotels