Séjour au Tuol Kouk.Hôtel du quartier Tuol Kouk, est à 5 minutes de marche de Boulevard Monireth et de Centre commercial City Mall. Stade Olympique et Wat Moha Montrei se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Marché cenetral - 3 min en voiture - 2.4 km
Tuol Sleng Genocide Museum - 3 min en voiture - 2.1 km
Marché de Tuol Tom Pong - 3 min en voiture - 2.5 km
Palais royal - 3 min en voiture - 2.7 km
Casino NagaWorld - 4 min en voiture - 3.6 km
Transport
Gare ferroviaire de Phnom Penh : à 9 min en voiture
Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh) : à 26 min en voiture
Restaurants
KAKA Suki Soup & Buffet - 5 min à pied
Samphors Bok Lahong - 9 min à pied
Starbucks Olympia Mall - 14 min à pied
Khmer Thai Restaurant - 6 min à pied
Pizza World - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Lucky Star Hotel
Hôtel 3 étoiles près de Palais royal
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. An area shuttle within 5 km and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. Spa services, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Lucky Star Hotel. Self parking and valet parking are free.
1 building
60 guestrooms or units
5 levels
Meeting rooms
2153 sq ft of conference space
200 sq m of conference space
Built in 1998
Business facilities
Conference space
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Tour and ticket information
Wedding services available
Convenience store
Elevator
Lucky Star Hotel possède 60 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Un téléviseur à écran plasma de 21 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.
Langues
Chinois (mandarin), anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Épicerie/dépanneur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 5 km)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plasma de 21 po avec chaînes par câble
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Pantoufles
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres
Autres
Bureau
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 7 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 10 USD par véhicule (aller simple)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.
À noter
Un enfant de 4 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Lucky Star Hotel
Lucky Star Hotel Phnom Penh
Lucky Star Phnom Penh
Lucky Star Hotel Hotel
Lucky Star Hotel Phnom Penh
Lucky Star Hotel Hotel Phnom Penh
Avis pour Lucky Star Hotel
Avis
6,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 65." "
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 65." "
8 – Bien
18
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 65." "
6 – Acceptable
20
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 65." "
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 65." "
2 – Terrible
7
6,0/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
4,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Didier
12 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon sejour et le personnel est très professionnel à recommander
Didier
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Didier
13 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon séjour
séjour agréable dans un quartier qui célèbre en permanence des mariages
le seul problème de temps en temps la nuit nous subissons des nuisances sonores
travaux et les gens qui discutent dans la rue
quartier en permanence surveillé par des agents de sécurité
Didier
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
4/10 – Médiocre
Lucie, Phnom Penh
16 juin 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel excentré
L'hôtel ne se situe pas dans le quartier touristique de la ville, il est plutôt excentré. Il est à environ 35-45min de taxi de l'aéroport, donc il convient pour une première nuit, à condition de ne pas y passer à plusieurs jours. La propreté laisse à désirer, mais avantage notable : il y a l'air conditionné ! Par contre pas de serviette, ni de savon, ou encore pas de restaurant à proximité.
Lucie
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2014
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
La chambre double est grande. La salle de bain est n'est pas très bien entretenue. Hôtel sympa pour le prix.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 mai 2012
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Prix exceptionnel
Chambre propre,mobilier qui a besoin d un vernissage,prix exceptionnel,mais pas de petit dejeuner 'a l hotel et difficile d avoir un petit dejeuner europeen ou ame'ricain a proximite. Pas de probleme pour les autres repas.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Peter
15 juill. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Weird Chinese hotel. No English spoken. Very dirty rundown room where most of the light switches do not work, no shower curtain in the bathroom, no bath plug, no bath mats, ugly window view. Very noisy in the mornings; cleaners screaming & shouting, loud machinery banging for over 1 hour! A truly awful hotel.
Peter
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
30 mars 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
시설도 오래되었고 청소도 불결하고 와이파이도 계속 끊기고 안되고 최악이었습니다.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
4/10 – Médiocre
Serena
Voyage en famille
2 juill. 2022
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was unable to locate our reservation. The room was visibly dirty, no wifi, large towel on the bed for a blanket, and a lock was broken on the door. Additionally, not a safe area for a lady traveling alone, which thankfully I wasn’t.
Serena
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 – Médiocre
George
1 févr. 2022
George
Séjour de 5 nuits en janvier 2022
2/10 – Terrible
Vincent
3 avr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Hotel EVER!
I stayed at the hotel in March 2020 when I visited the wonderful city of Phnom Penh and unfortunately I had a very disappointing stay.
The main issues were as follows:
- Rooms are absolutely filthy (please see photos that speak for themselves!)
- The hotel charge a deposit, give no receipt, and then deny upon check out that you ever paid a deposit so in effect steal from their customers.
- Daytime receptionist polite and friendly but night time receptionist is extremely, extremely, extremely rude!
- Night time receptionist plays videos so loudly on her phone that it can be heard from guest rooms.
Overall, a very disappointing stay.
Vincent
Séjour de 8 nuits en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent. Nice place. Recommend highly. Will visit again
Voyageur vérifié
Séjour de 24 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No shuttle pickup from/to airport
Hotel does not provide shuttle service from/to the airport contrary to what is stated in the info page of Hotels.com
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
Therese
Voyage en groupe
5 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel I’ve been at.
Therese
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Randall
1 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I switch from Lucky Star to Lucky Star 3 is it is a new hotel and I was curious to see how I would like it it is basically the same design as Lucky Star to but the bed mattresses sheets and pillows were fantastic it was the most comfortable bed I've slept in in Asia it is a non-smoking Hotel which I appreciate it also they were only renting floors to the 7th floor but it does go to 10 I went up to 11 and got a view of the city in the Olympic Stadium that is it is not finished yet but what a wonderful View as in all Lucky Star Hotel sometimes they have wedding receptions but in my 10 years of staying there I have only quiet after 10 as I think that is the rule of the wedding receptions the staff is wonderful
Randall
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Paul
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Need better maintenance
Not well maintenance hotel
Paul
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Tu Anh
11 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tu Anh
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
YOUNGTAEK
12 févr. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement
YOUNGTAEK
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 – Acceptable
Rudy
7 déc. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
They only gave a tiny soap (didn't get replenished every day, often had to ask), the air conditioner didn't work properly, and they only provided a very thin blanket - i asked for more blankets but they said they didn't have any. Overall you get what you pay for, and the staff tried their best to be friendly and helpful given the language limitations.
Rudy
Séjour de 8 nuits en novembre 2018
4/10 – Médiocre
BYEONGYUN
10 juin 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
BYEONGYUN
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Hulda Thorunn Ottesen
10 févr. 2018
Points forts : État et installations de l’hébergement
Hulda Thorunn Ottesen
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 – Bien
TAN LI-LI
1 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.