Apsor Palace Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Casino NagaWorld

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Apsor Palace Hotel

Extérieur
Bar-salon dans le hall
Restauration en plein air
2 piscines extérieures
Spa

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
#14-16, St 258, Sangkat Chaktomuk Khan Daun Penh, Phnom Penh
  • Riverside
    1 min à pied
  • The Kathmandu Kitchen
    1 min à pied
  • Gare ferroviaire de Phnom Penh
    4 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh)
    35 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, balcon

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Phnom Penh

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Phnom Penh, vous trouverez Riverside et Palais royal. De plus, Pagode d'argent est à moins de 1 km et Monument de l'Indépendance est à moins de 3 km.

À proximité

  • Palais royal - 7 min à pied
  • Casino NagaWorld - 10 min à pied
  • Musée national de Cambodge - 13 min à pied
  • Marché nocturne de Phnom Penh - 2 min en voiture
  • Marché cenetral - 3 min en voiture

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : à 4 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Naga2 - ‬6 min à pied
  • ‪Café Amazon - ‬7 min à pied
  • ‪Mealea Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Brown Coffee and Bakery - ‬3 min à pied
  • ‪Backyard Cafe - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Apsor Palace Hotel

Hôtel 4 étoiles près de Casino NagaWorld
Apsor Palace Hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

The business-friendly Apsor Palace Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Phnom Penh hotel.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2013
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Apsor Palace Hotel possède 34 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Phnom Penh offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, khmer

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 10 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 8 USD par adulte et de 6 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Apsor Palace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 8 USD par adulte et 6 USD par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 4 pers.) : 15 USD par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Queen Grand Boutique Hotel Phnom Penh
Queen Grand Hotel
Apsor Palace Hotel Hotel
Apsor Palace Hotel Phnom Penh
Apsor Palace Hotel Hotel Phnom Penh

Avis pour Apsor Palace Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 291 avis sur 629." "
Note de 8 – Bien, d’après 257 avis sur 629." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 629." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 629." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 629." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bernie, France

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel accueillant et très agréable. Chambres propres et bien équipées. Très bien petit déjeuner. Cet hôtel est très bien situé pour les visites on peut faire le principal à pied.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
bien placé
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Petit dejeuner minimaliste et tout est pretexte pour vous facturer des suppléments Des travaux du debut à la fin de la petite rue où se trouve l'hôtel . Des immondices juste en sortant de l'hôtel ce n'est sûrement pas un 4 étoiles même pour Phnom penh. A éviter à tout prix
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très belle établissement personnel sympa et accueillant
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel & staff!
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement
L’hotel est bien situé et le personnel est accueillant. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Chambre spacieux, mais petite salle de bain ayant besoin d’être rafraîchi.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Clarisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très très bien, petit déjeuner excellent, du choix et des saveurs. Lieux propre et confortable Très bien situé 3min a pied du palais
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Estelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bon emplacement en ville, personnel tres sympathique et bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La perfection
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Matthieu, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien, service au top, hôtel très bien placé. Je recommande
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon plan
On a bien aimé cet hôtel ! Confortable, très propre avec un très bon personnel. La piscine n'est pas au niveau des prestations (sorte de bassin pour canard sauvage..°.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller
Propre ..personnel sympathogènes. .proximité centre.palais royal musée . .

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait ou presque
Accueil très chaleureux dans un hall au charme certain. Belle chambre bien aménagée avec tout l’équipement nécessaire, calme et lumineuse. Excellent petit déjeuner varié d’un jour sur l’autre et permettant de conserver ses habitudes ou d’en changer. Un spa dans lequel se rafraîchir après une balade dans la ville. Merci pour les petites attention comme les boissons rafraîchissantes servies gracieusement pendant l’enregistrement ou au spa. Un seul reproche hélas commun à de nombreux hôtels: cessez de servir cet infâme thé LIPTON à l’étiquette jaune qui a juste le goût de l’herbe!

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Merci pour le surclassement.. Équipe très sympathique.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel très bien situer, mais attention l'isolation des fenêtres n'est pas terrible donc si votre séjour à lieu pendant un week-end et que votre chambre donne sur le parc il y a de la musique diffusée à fond dans le parc par la municipalité. Petit déjeuner de bonne qualité
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Dame, port grimaud

Points forts : Propreté
Bon rapport qualité prix si...
Excellent accueil, chambre très propre, repas agréables Forte odeur de naphtaline dans le hall Les chambres supérieures sont grandes, avec balcon Mais attention : certaines donnent sur un mur à 1 m de la fenêtre, donc sont assez sombres, même la nuit. Sur le mur en face, d’autres fenêtres avec balcon appartiennent au même propriétaire. J’ai demandé à changer, ce qui a été fait, pour une plus petite et plus claire. Néanmoins, pas de chaise dans la chambre. Salle de douche très petite et sans rangement. Dans le minibar, une petite bouteille de vin blanc altéré, madérisé, que j’ai été obligée de payer malgré le fait qu’il n’était pas buvable. À l’exception du manager (très efficace et aimable), le personnel ne comprend pas l’anglais et malgré sa gentillesse, ne peut répondre positivement à aucune question. Par exemple, si vous demandez où aller changer de l’argent, le réceptionniste répond «je ne sais pas si c’est ouvert, allez voir» Pour aller à l’aéroport ? « Entre 40 minutes et deux heures » Forte odeur de naphtaline dans le hall
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un excellent choix et un bon séjour
Wow! Un hotel qui a de la classe un personnel souriant disponible et efficace ... quel accueil et les informations sont claires. La chambre est grande propre et calme on a eu un surclassement et tres confortable. Le déjeuner est servi tôt à partir de 6hre à 10hre c’est un buffet asiatique et occidental nous pouvons commander les œufs,crepes et pain doré. La piscine et le spa sont au 6ieme étage comme la plupart des piscines dans ces hôtels elles sont petites mais c’est rafraîchissant après une journée d’excurasions.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommandé
Très bel hôtel, personnel accueillant. Hôtel très bien situé à côté du Palais Royal, à 30mn du marché central et à 10-15 mn des quais. Le restaurant est bon mais sans plus. Se déplacer un peu plus loin (moins de 5mn de marche) pour trouver un excellent restaurant Cambodgien le Kravanh sur St 450
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Très agréable
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

patrick, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel. Bon rapport qualité prix
chambre calme et spacieuse . Très bon petit déjeuner. personnel souriant

10/10 – Excellent

Yohanne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.