Queen Wood Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel en bord de rivière à Phnom Penh (Centre-ville de Phnom Penh) avec déjeuner (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Queen Wood Hotel

Restaurant
Chambre triple Deluxe | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Déjeuner anglais gratuit
Hall
Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, peignoirs, pantoufles

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
75, St.136, Sangkat Phars Kandal I, Khan Doun Penh, Phnom Penh
  • Riverside
    1 min à pied
  • Marché Kandal
    3 min à pied
  • Marché nocturne de Phnom Penh
    7 min à pied
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh)
    29 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Deluxe, 1 lit jumeau

  • 28 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio Deluxe

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Phnom Penh

Au cœur de Phnom Penh.Riverside et Palais royal se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Phnom Penh. Marché Kandal et Old Market (vieux marché) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marché nocturne de Phnom Penh - 7 min à pied
  • Musée national de Cambodge - 8 min à pied
  • Marché cenetral - 8 min à pied
  • Palais royal - 10 min à pied
  • Casino NagaWorld - 3 min en voiture

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : à 17 min de marche
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪126 - ‬1 min à pied
  • ‪Fatboy Sub & Sandwich Shop - ‬3 min à pied
  • ‪Ostro - ‬2 min à pied
  • ‪Hour Yin Noodle Shop - ‬1 min à pied
  • ‪Taj Mahal - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Queen Wood Hotel

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Riverside
Queen Wood Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and limo/town car service. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Queen Wood Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a casino shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Phnom Penh hotel.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2013
  • English breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Queen Wood Hotel possède 77 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, khmer

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée non couvert gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 24 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Queen Wood Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 10 USD par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Queen Wood Hotel
Queen Wood Hotel Phnom Penh
Queen Wood Phnom Penh
Queen Wood Hotel Hotel
Queen Wood Hotel Phnom Penh
Queen Wood Hotel Hotel Phnom Penh

Avis pour Queen Wood Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 117." "
Note de 8 – Bien, d’après 40 avis sur 117." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 117." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 117." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 117." "

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

jean louis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Yannick

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Affreux sale pourri
Hotel miteux petit dejeuner affreux 2 plateaux de fruit avec plus de moucherons que de fruit, café il y en a quasiment jamais, tout est tres sale, la piscine tellement sale que jai pas osez me baigné ! Vraiment affreux jai pris des photos pour montrer l'hôtel réellement !
Je ne veux pas savoir c'est quoi les traces
Derrière le rideau c'est pas une vrai fenêtre ! 2 morceau de plastiques !
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

daniel

Points forts : Service et personnel
Moyen
Chambres vétustes. L’hôtel a besoin d'un rafraîchissement. Accueil correct et petit déjeuner copieux. Mal insonorisé.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

THIBAUT

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Il y a mieux
Je n'ai pas eu la chambre réservée ni le lit double. La qualité des chambres est décevante (bruyante et peu confortable). Piscine agréable. Sans la piscine c'est comme une guest house.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Bertille

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

david

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas terrible
Acceuil pas terrible, chambre réserver non conforme,pas de fenêtres. Bouteille d'eau offerte déjà utiliser, accessoires salle de bain entamer pour des doses individuels. Quelques que punaise de lit vous tiennent compagnie.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

patrick

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A eviter meme pour 1 seule nuit
Sale. Tres Bruyant. Personnel peu symphatique. Piscine minuscule et eau douteuse. Pour quelques dollars de plus vous trouverez beaucoup mieux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

Marylise, la chaux-de-fonds, suisse

Points faibles : Service et personnel
bienvenue mais de demander pas d'aide
Malheureusement je suis tombée malade lors de mon séjour, j'ai demandé à la réception s'ils pouvaient m'appeler un médecin (ou me donner une adresse de médecin) résultat zéro!! Aucune aide. La nuit il y avait beaucoup de bruits(portes claquées, cris, coups sur les mures, etc.). J'ai aussi remarqué des couples "bizarres", l'homme étant bien plus âgé que la dame, comme c'est bizarre....

4/10 – Médiocre

MARIO

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A evitar...
Reservei um quarto triplo com pequeno almoço e foi dado 2 quartos com ar condicionado a funcional mal (a temperatura exterior era de 39°) e o hotel não ser pequenos almoços como anunciado e pago. As casas de banho tinham pouca higiene (cabelos) e em mau estado.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

mario

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Scot, Arvada

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was no free breakfast provided as advertised. Otherwise it was a good stay. The pool is very nice.

2/10 – Terrible

Glenn

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Karl

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Buchung wird nicht angenommen.
Das Hotel ist in einemsehr schlechten Zustand, es gibt KEIN Fruehstueck und der Pool ist auch ausser Betrieb. Da ich auf Beides wert gelegt habe, wollte ich mein Geld zurueck, aber HOTEL.COM ist gut im kassieren aber nicht im Erstatten.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deeply in need of renovation, room description is not correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
感じ悪い、不潔 差別がある
Séjour de 6 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Suvichaya

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Would not recommend
The first night at this hotel they gave me a horrible room full of bedbugs (I killed 10 of them), very dirty, the water bottles were already opened, no window, I asked to change the room and the second room was actually decent, pretty big and clean, so I advise to check the room first
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Lawrence

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
criminal staff
Many more cheaper options in the area. a bunch of criminals work here. It has Bed bugs, rooms are small and the lady working during the day tried charging cash for the breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Daan

Points faibles : Service et personnel
Not very clean or friendly. Cheap price so cheap room
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
+Pool auf der Dachterrasse gleich neben dem Restaurant.Guter Zimmerservice. -Frühstücksbuffet könnte reichhaltiger sein.Jeden Tag dasselbe.Man ißt sich schnell ab
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Swimming pool is open 24/7 and it’s amazing, staff especially receptionist provide all what you need or give you advise about your needs, full recommendation to future tourists
Séjour de 7 nuits en novembre 2019