Note fondée sur 127 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2022 sur Expedia
Le prix. Fourmi dans le lit. Pas d'eau dans la douche. Voisin bruyant dans la nuit.
1 sur 5
par un voyageur

Very dirty, wet, noisy

Publié le 25 janv. 2020 sur Hotels
The worst hotel we had in Phnom Penh. Receptionist do not speak English correctly. You have to speak cambodian. First room was very wet and dirty. We tried to explain the problem and change the room but receptionist no understood at the beginning... After we had another room. Little bit better because cleaned and dry, but not very clean too. No service room, not really an hostel... just a shop with an owner which bought the building to create appartements and rent it... If you want quality and do not be sick, one thing to do : run away !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Cherbourg

Publié le 16 déc. 2019 sur Expedia
L 'hôtel est bien situé au centre ville mais pas trop près des bars de nuit ce qui rend calme ce lieu. Pour celui qui ne connait pas il est peu indiqué.
3 sur 5
par un voyageur de Gresy sur Isère

Publié le 12 sept. 2019 sur Expedia
Oblige de demander le nettoyage de la chambre .. pour le reste silence tranquillité c est bien
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Un peu déçu

Publié le 20 avr. 2018 sur Hotels
Bonjour, notre séjour s’est bien déroulé. Le prix est attractif (120$) pour un appartement de 2 chambres 5 jours / 4 nuits. Mais le ménage n’est pas fait pendant les court séjour et les serviettes changées que sur demande. Pour un appartement 4 personnes seulement 3 chaises et très peu de vaisselle (pas assez de couverts pour faire manger 3 personnes). La propreté est moyenne dans l’ensemble. Uniquement les chambre sont climatisées (pas le séjour). Le point fort, situé au plein cœur de la ville proche Palais Royal et un supermarché au pied de l’hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel mais n'arrivez pas plus tôt!

Publié le 15 févr. 2017 sur Hotels
Nous avons trouvé que l'hôtel est un bon rapport qualité-prix. Toutefois, nous sommes arrivés plus tôt que l'heure de check-in en raison de notre bus de nuit et ils n'ont pas vraiment voulu nous accommoder, et ce, même si nous déboursions un extra. Mais bon, ce n'est pas un mauvais hôtel pour autant. Simplement ne pas vous faire de faux espoir face à l'heure d'arrivée.