Rambutan Resort - Phnom Penh
Complexe hôtelier 3,5 étoiles avec spa, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Chamkar Mon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Rambutan Resort - Phnom Penh
Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
#29 Street 71,Chamkarmon, Phnom Penh
- Tuol Sleng Genocide Museum12 min à pied
- Centre commercial AEON MALL16 min à pied
- Marché de Tuol Tom Pong18 min à pied
- Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh)31 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, vue sur le jardin
Chambre Deluxe double, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, vue sur la piscine
Chambre Deluxe double, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse, 1 très grand lit, baignoire à jets, vue sur la ville
Appartement Penthouse, 1 très grand lit, baignoire à jets, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la piscine
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue sur la piscine
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Rambutan Resort - Phnom Penh
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
9,6/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Jérémie, Paris, France
6 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
On regrettera le Rambutan...
Jérémie
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Jérémie, Paris, France
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un sans-faute !!!
Jérémie
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 – Bien
Thibault
29 janv. 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hôtel agréable et bon acceuil
Thibault
10/10 – Excellent
Sophie, Poitiers
14 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oasis de calme au cœur de Phnom Penh
Sophie
8/10 – Bien
Brigitte, Leiden
3 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super séjour à Phnom Penh
Brigitte
8/10 – Bien
Gloria
17 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gloria
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Sarah
10 avr. 2024
Sarah
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
John
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
An oasis in Phnom Penh
John
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
John
15 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
John
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Maynor
Voyage en groupe
12 févr. 2024
Maynor
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Seung, Los Angeles
9 janv. 2024
Seung
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
asari
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
asari
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Carrie
Voyage en famille
28 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carrie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
James
18 nov. 2023
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
James
18 nov. 2023
Points forts : Service et personnel
James
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Helena
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Helena
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 – Excellent
Brooke
15 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Brooke
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Michael
Voyage d’affaires
1 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
janni
31 mars 2023
janni
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Robert, Kansas City
2 mars 2023
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 – Excellent
Douglas, Valencia
5 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Douglas
8/10 – Bien
Hisao
27 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hisao
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
Michael
28 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay.
Michael
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Scott
3 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Destination Property
Scott
Séjour de 4 nuits en janvier 2020