Note fondée sur 161 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
méconnaissable
Publié le 11 déc. 2023 sur HotelsC'est la troisième ou quatrième fois que je venais au RELAX Hôtel, mais cela n'a plus rien à voir avec ce que j'ai connu auparavant, quasiment plus de personnel, service d'étage déplorable, un savon pour 8 jour, jamais renouvelé,
le petit déjeuner moyen, aucune information, aucun plan pour se retrouver, se repérer.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Toilette sale , degueulase
Publié le 29 sept. 2022 sur HotelsTache de marde dans Les Salle's de Bain, literie avec Des trous
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
Ils sont situés près d’un canal donc pas mal d’odeur et pas les meilleurs de ce pays!
Changement de chambre très rapide car odeur de cigarette
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel trop éloignés des centres d’intérêts touristique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2019 par KHM, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Customer,
Thank you so much for your kind review.
Please have a nice day.
Best Regards,
Lengkhim Meng(Mr.)
Sale & Operation Manager
par un voyageur de CASTELCULIER
Hôtel et son personnel formidablement accueillant
Publié le 14 févr. 2018 sur Expedia
Pour : La propreté en premier lieu, la décoration, un petit déjeuner énorme.
Contre : Tout est parfait.
Emplacement : Le quartier où se situe l'hôtel est un quartier populaire, plus ou moins propre, mais à l'image de la ville.
Trés bel hôtel, trés trés propre. Personnel de tous services trés accueillant et dévoué à leurs tâches. De plus ce personnel esttoujours souriant, et fait tout pour vous satisfaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2018 par lengkhim, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,
Thank you so much for your kind review.
We will definitely keep up our standards and continue to improve our products and services to ensure the greatest satisfaction of every guest.
Best Regards,
Lengkhim Meng(Mr.)
Sales & Operation Manager
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2018 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Simple, propre et confortable. Déjeuner moyen
Publié le 25 févr. 2017 sur ExpediaSimple, propre et confortable. Déjeuner moyen. Personnel accueillant et accommodant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2017 par Lengkhim , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Client,
Warmest greeting from Relax Hotel, Phnom Penh!
On behalf of Relax Hotel Team, I would like to thank you so much for your recent stay with us and take your time to give us the feed-back.
It is a great pleasure! Your feedback is really appreciated, I feel really pleased to read your review that you show your satisfied impression with our clean and comfortable, Friendly staff. I am really happy that could provide you the best service. We will definitely keep up our standards and continue to improve our products and services to ensure the greatest satisfaction of every guest.
Once again, I would like to thank you so much for your highly recommendation. I am sure that your review can help other travelers to choose the right hotel for their stay. We hope we will have a pleasure time of welcoming you back to Relax Hotel again soon that you will enjoy your great stay again.
Best Regards,
Lengkhim Meng(Mr.)
Sales & Operation Manager
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
The staff are EXCELLENT...5 STAR !!
RATHA, SAOLY, VICHNY are POLITE & HELPFUL.
Sadly, hotel is GETTING OLD...had to CHANGE MY ROOM FEW TIMES...1st room because of A.C. NOT Working...2nd room fridge NOT Working...3rd room drain had BAD SMELL and NOT Working/Draining.
Finally, last room was ALL GOOD but the NEIGHBORS to my left and right were young students and were TOO NOISY...ALL NIGHT.