Note fondée sur 201 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par Enrique de Genève

Phnom Penh

Publié le 21 nov. 2014 sur Hotels
Belle ville asiatique. Séjour trop court.
3 sur 5
par un voyageur

Chambre spacieuse et clean pour le prix.

Publié le 22 oct. 2014 sur Hotels
Hotel pour depanner une nuit, quartier au milieu des salons de massages et plus si affinité, un peu limite. Personnel pas super aimable. Petit dej vraiment limite servi à l'assiette.
1 sur 5
par O-liv de Paris

Une catastrophe!!

Publié le 3 févr. 2014 sur Hotels
Nous avons séjourné trois nuits dans ce hôtel. A notre arrivée, la chambre empestait la cigarette. Nous sommes donc descendus le signaler à l'accueil, qui nous a dit qu'ils envoyaient quelqu'un "vérifier", et qu'on devait remonter. Le temps qu'on remonte, la femme de ménage était passé et avait semble-t-il vidé du désodorisant dans notre chambre, qui ne possédait pas de fenêtre. Autant dire que l'air était totalement irrespirable. Nous sommes donc redescendu demander à changer de chambre, mais il n'en restait aucune, d'après eux. Ils nous ont simplement proposé de changer de chambre pour les deux nuits suivantes, mais moyennant un supplément! Quand on leur a dit qu'on ne pouvait même pas rentrer dans la pièce, leur suggestion a été d'attendre à l'extérieur pendant 20 minutes, que ça passe. Nous nous sommes donc retrouvés assis par terre dans le couloir pendant une demi heure. Une vraie honte!! En plus de ça, rajoutez les fournis sur les toilettes, où la femme de ménage avait l'habitude laisser les serviettes propres, donc des fourmis dans les serviettes, et un tapis de sol un jour sur deux seulement - et pas de serviette pour les mains. Pour finir l'hôtel se trouve dans un quartier très délabré. Seul point positif: l'un des employés, le seul à être très agréable et souriant.
4 sur 5
par dja de paris

Très bon rapport qualité prix

Publié le 1 nov. 2013 sur Hotels
Une nuit après être arrivée a 22h30. chambre simple mais très propre. Literie propre. Excellente adresse pour une nuit ou 2 au simple confort. Bon petit déjeuner et personnel serviable.
3 sur 5
par Daniel de Paris

Correct sans plus

Publié le 11 août 2013 sur Hotels
Le rapport qualité prix est correct avec un niveau de confort classique à ce niveau de prix. Emplacement assez bruyant, qualité du breakfast minimale (1 tasse de thé ou de café mais pas 2).
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2013 sur Hotels
4 sur 5
par Vlada

Un hôtel propre mais impersonnel

Publié le 12 déc. 2012 sur Hotels
Un hôtel qui se prête plus à un voyage d'affaires qu'à un séjour touristique. Tout est impeccable, le personnel est présent, mais il n'y a pas d'atmosphère cambogienne. Cet hôtl pourrait se trouver partout dans le monde. La terrasse sur le toit est magnifique, mais en 3 jours je n'y ai vu personne, peut être il manquerait des animations de la part de l'hôtel pour attirer la clientèle ?
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2012 sur Hotels
4 sur 5
par Kevin

Quick trip should have been longer

Publié le 18 mai 2017 sur Hotels
Previous few days were hard so our stay here was a happy ending!
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Sydney, Australia

Nice hotel centrally located

Publié le 10 mai 2017 sur Expedia
Nice hotel, clean spacious room with large bathroom. Close to shops and transport. Staff go out of their way to make your stay the best.