Note fondée sur 201 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Enrique de Genève
Phnom Penh
Publié le 21 nov. 2014 sur HotelsBelle ville asiatique. Séjour trop court.
par un voyageur
Chambre spacieuse et clean pour le prix.
Publié le 22 oct. 2014 sur HotelsHotel pour depanner une nuit, quartier au milieu des salons de massages et plus si affinité, un peu limite. Personnel pas super aimable. Petit dej vraiment limite servi à l'assiette.
par O-liv de Paris
Une catastrophe!!
Publié le 3 févr. 2014 sur HotelsNous avons séjourné trois nuits dans ce hôtel. A notre arrivée, la chambre empestait la cigarette. Nous sommes donc descendus le signaler à l'accueil, qui nous a dit qu'ils envoyaient quelqu'un "vérifier", et qu'on devait remonter. Le temps qu'on remonte, la femme de ménage était passé et avait semble-t-il vidé du désodorisant dans notre chambre, qui ne possédait pas de fenêtre. Autant dire que l'air était totalement irrespirable. Nous sommes donc redescendu demander à changer de chambre, mais il n'en restait aucune, d'après eux. Ils nous ont simplement proposé de changer de chambre pour les deux nuits suivantes, mais moyennant un supplément! Quand on leur a dit qu'on ne pouvait même pas rentrer dans la pièce, leur suggestion a été d'attendre à l'extérieur pendant 20 minutes, que ça passe. Nous nous sommes donc retrouvés assis par terre dans le couloir pendant une demi heure. Une vraie honte!! En plus de ça, rajoutez les fournis sur les toilettes, où la femme de ménage avait l'habitude laisser les serviettes propres, donc des fourmis dans les serviettes, et un tapis de sol un jour sur deux seulement - et pas de serviette pour les mains. Pour finir l'hôtel se trouve dans un quartier très délabré. Seul point positif: l'un des employés, le seul à être très agréable et souriant.
par dja de paris
Très bon rapport qualité prix
Publié le 1 nov. 2013 sur HotelsUne nuit après être arrivée a 22h30. chambre simple mais très propre. Literie propre. Excellente adresse pour une nuit ou 2 au simple confort. Bon petit déjeuner et personnel serviable.
par Daniel de Paris
Correct sans plus
Publié le 11 août 2013 sur HotelsLe rapport qualité prix est correct avec un niveau de confort classique à ce niveau de prix. Emplacement assez bruyant, qualité du breakfast minimale (1 tasse de thé ou de café mais pas 2).
par un voyageur
Publié le 3 mai 2013 sur Hotels
par Vlada
Un hôtel propre mais impersonnel
Publié le 12 déc. 2012 sur HotelsUn hôtel qui se prête plus à un voyage d'affaires qu'à un séjour touristique. Tout est impeccable, le personnel est présent, mais il n'y a pas d'atmosphère cambogienne. Cet hôtl pourrait se trouver partout dans le monde. La terrasse sur le toit est magnifique, mais en 3 jours je n'y ai vu personne, peut être il manquerait des animations de la part de l'hôtel pour attirer la clientèle ?
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2012 sur Hotels
par Kevin
Quick trip should have been longer
Publié le 18 mai 2017 sur HotelsPrevious few days were hard so our stay here was a happy ending!
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Sydney, Australia
Nice hotel centrally located
Publié le 10 mai 2017 sur ExpediaNice hotel, clean spacious room with large bathroom. Close to shops and transport. Staff go out of their way to make your stay the best.