Note fondée sur 138 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 déc. 2022 sur Hotels
Refuse de prendre des billets en usd usagés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2022 par Sam , Gestion de l’hôtel
Dear Sir/MadamThank you for taking the time to comment, but this is not type of review that we like to see. I assure that your money was fold and thin then you burden your problem with our hotel.Best regards,Sam
par un voyageur
Génial
Publié le 19 juill. 2019 sur HotelsSuper séjour, on a eu la chance d'avoir une chambre splendide au 15ème étage avec une vue sublime sur la ville, la piscine est magnifique.
Il manquait des équipements tels que brosses a dents et savon dans notre chambre, heureusement que nous avions les nôtres. Un peu bruyant le matin car il y a la piscine au dessus et la musique est forte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Max, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam
Thank you so much for staying with us with good review.
Regards,
par un voyageur
Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
15 étages, un seul ascenseur est insuffisant.Piscine , protection très mauvaise,avec de jeunes enfants, je ne serai pas tranquille. En Europe ce serait interdit, facile de tomber du 15e étage. Voilà
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Max, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam
Thank you for staying with us.
Regards,
par un voyageur
Honte à cette hôtel
Publié le 24 avr. 2019 sur HotelsAyant réservé bien à l'avance et même payé, on a essayé de les joindre 3 fois par mail et aucune réponse, pour le transfert de l'aéroport à l'hôtel et pour une chambre, arrivés par nos propres moyens après un vol depuis Paris !
Une fois arrivée on.nous dit que la clim ne fonctionne plus, et nous transfert dans un autre hôtel de la même compagnie le Eman Mekong Dragon, un hôtel tout simplement miteux, la tristesse de mon fils voyant la piscine vide pour cause de travaux, le prix payé n'était pas du tout à la hauteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Max, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam
Deeply sorry for inconvenience caused. I am new Manager and I will take action immediately on this.
Regards,
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Max, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam
Thank you for staying with us.
Regards,
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2018 sur Hotels
Bon rapport qualité / prix et bon emplacement. Petit bémol sur le Wifi et l'insonorisation pas terrible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Max, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam
Thank you so much for staying with us with good review.
Regards,
par un voyageur
We really enjoyed our stay
Publié le 6 avr. 2018 sur HotelsNice stay, everything was good. Good staff, good breakfast, nice rooms!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Max, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam
Thank you so much for staying with us with good review.
Regards,
par un voyageur
Excellent séjour !
Publié le 5 avr. 2018 sur HotelsTout y était parfait, nous avons été upgrader.
Petit déjeuner excellent et diversifié. La localisation n’est pas idéal mais pas si loin du centre et des activités.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Max, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam
Thank you so much for staying with us with good review.
Regards,
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Please think twice about staying at this hotel.
The room was perfectly ok, however, the breakfast was mediocre. You cannot buy food or anything to drink at the pool until 3pm. There are no pool towels.
The worst part however, was when we tried to check out. First, they accused us of having stolen a face towel, which I subsequently found wrapped up in another towel. They also demanded payment because my daughter had cut her foot and a little blood had got on the sheets. They also charged us for the fact that the missing face cloth was dirty because it had been used to clean make up off a face….
In the end they told us we could not leave until we had paid $15 for washing the face towel and the sheet.
You will also be charged $100 if you loose a second key.
Nothing ‘boutique’ about this hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par MANAGEMENT TEAM, Gestion de l’hôtel
Hello Ms Gillian,Thank you for your feedback. For our policy, when there is bloodstained spotted on linen and bedsheet, we have to charge in order to remove it. And for towel was dirty so we compromised to charge for everything for only USD15.Moreover, the key card incident that you accused us of charging USD100 is not true because lost key card is only USD10/KEY CARD.Thank you,SIM BOUTIQUE HOTEL
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
We like the the staff was very accommodating in our check-in time being early and in extending our stay without having to move rooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2024 par MANAGEMENT TEAM, Gestion de l’hôtel
Hello Mr Stephen, Thank you so much for your review. Looking forward for your next stay with us.SIM BOUTIQUE HOTEL,