The Quay Boutique Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Riverside et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Quay Boutique Hotel

Bar (sur place)
Extérieur
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
277 Sisowath Quay, Phnom Penh
  • Riverside
    1 min à pied
  • Wat Ounalom (pagode)
    2 min à pied
  • Palais royal
    6 min à pied
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh)
    30 min en voiture

Options de chambre

Suite panoramique, 1 très grand lit, vue sur le fleuve

  • 60 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Phnom Penh

Au cœur de Phnom Penh.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Daun Penh, vous trouverez Riverside et Palais royal. De plus, Musée national de Cambodge est à moins de 1 km et Marché cenetral est à moins de 3 km.

À proximité

  • Palais royal - 6 min à pied
  • Musée national de Cambodge - 7 min à pied
  • Marché cenetral - 14 min à pied
  • Wat Phnom (pagode) - 18 min à pied
  • Casino NagaWorld - 2 min en voiture

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : à 6 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-Aéroport international de Phnom Penh) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pizza 4P’s - ‬2 min à pied
  • ‪Metro Hassakan (Metro Cafe) - ‬1 min à pied
  • ‪La Croisette - ‬1 min à pied
  • ‪Sombok - ‬1 min à pied
  • ‪Le Moon Rooftop Lounge - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Quay Boutique Hotel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Riverside et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and limo/town car service. A spa tub, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the luxury The Quay Boutique Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 4.5-star Phnom Penh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Quay Boutique Hotel possède 16 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hôtel à Phnom Penh offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, khmer

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Quay Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 15 USD par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Quay Boutique
Quay Boutique Hotel
Quay Boutique Hotel Phnom Penh
Quay Boutique Phnom Penh
Quay Hotel
Quay Hotel Phnom Penh
Quay Phnom Penh
The Quay Hotel Phnom Penh
Quay Phnom Penh
Quay Hotel Phnom Penh
The Quay Boutique Hotel Hotel
The Quay Boutique Hotel Phnom Penh
The Quay Boutique Hotel Hotel Phnom Penh

Avis pour The Quay Boutique Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 58 avis sur 187." "
Note de 8 – Bien, d’après 76 avis sur 187." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 187." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 187." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 187." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

christophe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
chut
travaux a cote de l hôtel qui résonne dans tous le batiment malgré un personnel charmant domage
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Antonin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Personnel très attentif et serviable
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

José, Cagnes sur Mer, Alpes Maritimes, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bien situé.
Lors de la réservation, l'hotel aurait du spécifier que la chambre n'avait pas de fenêtre ouvrante pour ce tarif= claustrophobie. Il pourrait proposer les autres chambres, il n'y a pas eu possibilité de changer, même en réglant la différence. Il n'y a pas de piscine, c'est simplement un jacuzzi, mais ce n'est pas grave. C'est uniquement pour cela que mon avis globale est mitigé. Sinon la classe correspond bien à ce que vous proposiez.

8/10 – Bien

Chris, Paris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boutique hotel in Phnom Penh
Comfortable, well designed hotel, good location on waterfront.

2/10 – Terrible

Gregory

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Quay Boutique Hotel was closed, And the building was for sell.
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Tyson

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Breakfast
Nice hotel along the water. The breakfast is really good with lots of options! I would stay here again
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Yusuke

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
立地のみ
屋上のバーは良い。ロケーションも良い。プールは水風呂より広いくらい。部屋は広いが暗い。エアコンも正常に作動しない。スタッフは挨拶をしない、全体のスタッフレベルが低い、対応も遅い。平然とロビーで座って打ち合わせをしている。朝食はブッフェではなく全く期待できない。
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Upon check in, room smelled like sewage. Asked for another room, this time placed into a room that smells like cigarettes. White sheets with visible stains. mosquitos everywhere. Poorly stocked amenities, no toilet paper or shower gel. NOT a 4* property.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff friendly and always willing to help you with anything. Great stay.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Patchanok

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good location with nice staffs service Recommend for family
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Alvin

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Avoid this place
I did not enjoy my stay at all. it was an bad experience. i do not recommend.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Travis M

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Renovation Renovation Bad condition Dusty Pollution
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
素晴らしかった
ロビーが改装中でしたが 部屋はとても広くて綺麗でした スタッフのサービスも素晴らしかった 水回りがイマイチだったのだけが残念
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Manfred

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic designed rooms right on the riverside
A real nice modern large room with contemporary design and all comforts one can think of. Only problem was they were not able to fix the hot water supply in the shower. It was Luke warm not hot.
Séjour de 8 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

YUJI

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
設備整備が今一つ。スタッフ応対がよく、雰囲気もよいので頑張って欲しい。 設備について、 つかない照明があったり、空調の温度設定が上手くいかない、 バスタブの排水栓が閉まらない。 等、 ホテル入口周りの清掃、整備をするだけでかなり良くなる。
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
nice view room
Hotel staff were very kind, good location for meal and nice view room.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Wayne D

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice.people..
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Wayne D

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice.hotel
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Tristan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great service
We had arrived very late due to a delayed flight. Furthermore, we had lost our wallet and had to call internationally to inform our banks. The staff was extremely helpful, allowing us to use his own personal phone to call. The room was extremely clean and felt great.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

B, NZ

Points forts : Propreté
Great location
This hotel had a great location. I was originally booked into the Standard room which had many issues. (leaky shower, smelly fridge & belonging got locked into the safe many times). The bed was also very hard & uncomfortable. Staff were ok. I asked to change rooms, & was told none were available. I contacted my travel agent who then was able to request that I was upgraded to the suite. Suite was much larger & definitely a lot better than the standard room! After the room change, the staff were then very lovely & helpful.
Séjour de 23 nuits en juin 2018