Note fondée sur 106 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
95 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Paris

A fuir

Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
Nous nous enregistrons et nous rentrons dans notre chambre d’hôtel à Velkommen Guesthouse au 1er étage, chambre numéro 3. Première surprise : un cafard de la taille d’un pouce dans la salle de bains. - à 18h : nous revenons dans la chambre, deuxième cafard sous la chaise de la chambre et troisième cafard encore dans la salle de bains. - à 21h : nous revenons du dîner de l’extérieur, encore un cafard dans la salle de bain. Nous appelons le service de l’hôtel et demandons à changer de chambre. Celui-ci n’a pas ce pouvoir et applique un peu de produits anti-cafards dans la salle de bains. Le lendemain : - à 07h : encore des insectes dans la salle de bains. Nous décidons de faire nos valises et partir - à 08h : le responsable de l’hôtel nous dit que « c’est la seule chambre qui a ce problème ». Il nous propose la meilleure chambre de l'hôtel en guise de geste commercial. Nous refusons car nous ne nous sentons plus à l’aise ici. Il refuse de nous rembourser. Nous partons. Si c’est la seule chambre qui a ce problème, pourquoi nous l’a-t-on proposé ? De plus il y a une forte odeur d'excréments dans la salle de bains masquée par 3 rondelles de citrons sur l'évacuation de la salle de bains... La wifi ne fonctionne pas du tout au premier étage.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2016 sur Hotels
Hotel très moyen, chambre au 6eme étage (!!!) pas très propre (cafard sur mes vêtements... Je ne recommande pas, si ce n'est pour le prix et l'emplacement.
4 sur 5
par Aurélie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2016 sur Hotels
2 sur 5
par didier de Antananarivo

Bien

Publié le 1 janv. 2016 sur Hotels
Bien , centre ville . Prix .
1 sur 5
par un voyageur

1 star

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Items stolen from rm, no lifts, very dated. A litte dirty.
1 sur 5
par un voyageur

Robbery

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
It was terrible, booked 3 rms for 2 days and 1 rm for 1 day. No lift 6 floors. First night room opened twice and items stolen, buy hotel staff, no help from management, two guests left . Next morning the older guests were scared and also left. We were offered no refund for the 3 rms not used for the second night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Simon, Gestion de l’hôtel
That right you guid booked in our hotel.One of your friends checked in then he left the keys in the room when he come back said someone went he room after that he said 3 T Shirt missing.It’s so funny 3 T Shirts gone without nothing, one of your friend ask me to pay him 500 for missing 3 T Shirts, so next time you gonna another place do the same thing easy to get money.
1 sur 5
par un voyageur

Robbery

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
We had booked 3 rooms for 2 nights and 1 room for 1 night. On our first night there a room was broken into and stuff stolen, we had no help from the owners, 2 guests were elderly and all ended up scared, the owner had a tazer bat when we asked him about the robbery. It was a definate inside job, in my opinion. 2 guests left immediately, and the rest the next morning. The owner refused to pay back our second night monies, for the 3 rooms we didnt use and no compensation for the stolen items.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Simon , Gestion de l’hôtel
Yes one of your friend stay at room number when he get out didn’t lock he keep the A/ C on then come back just push the door in that said somebody get in he room then toll me lose 3 T Shirts, another your friend come then tell I have to pay 500 for 3 T Shirts, I don’t think so.If I always got customers like you , I will be collapse my business.Next day you come down ask for 2 nights back, you booked by online no refund because nobody can book follow you, but I will try to sell you room if possible, I will send all money back to you. But you guide never listen the reason at all.Last night I sold one room for you. If you want some money please call me.Tel 092557476.I think nobody take your T Shirt, you should to find somewhere else.All the best Simon.
5 sur 5
par un voyageur

Menen toistekin

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Hyvä sänky, ilmastointi toimi hyvin, parveke suurimman osan päivästä varjossa. Ystävällinen palvelu.
3 sur 5
par un voyageur de Silver Spring

Publié le 24 sept. 2023 sur Expedia
Location is pretty good. Good so, so.
1 sur 5
par un voyageur de シェムリアップ

Publié le 27 juin 2020 sur Expedia
掃除が行き届いておらず、用意されているのはバスタオルだけでした。 また使用済みタオルが放置されていたり、ベッドシーツや枕は全てカビ臭い。 朝は全ての水道が止まり、トイレも行けませんでした。私は二度と泊まらない。