Note fondée sur 860 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
The hôtel was correct. For the price we paid, it was ok! The breakfast was good! The room was clean! The only real issue was the noise! Overall we had a great stay!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Belle endroit pour etre de passage....déjeuner tres bien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2023 sur Expedia
Parfait. Je recommande cet hébergement
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais accueil et bruyant

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Mauvaise expérience ! Le personnel au Check in/ out est limite désagréable. Les directions des chambres sont très mal indiquées.Pas d’ascenseur, pour monter vos valises à l’étage , débrouillez vous! Notre chambre était propre mais c’est extrêmement bruyant, aucune isolation phonique, nous avons d’abord entendu les enfants à la piscine comme si nous étions, puis on été réveillé plusieurs fois par les personnes qui passaient devant notre chambre.Très mauvaise nuit. Tout juste bon pour une nuit,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Anna, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay with us. We appreciate your business.
5 sur 5
par un voyageur

très bien

Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Anna, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your business.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2022 par Anna, Gestion de l’hôtel
Thank you fo ryour recent stay with us. We appreciate your business.