Note fondée sur 762 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de VILLENEUVE DE BERG

Publié le 21 juin 2022 sur Expedia
Ce établissement n'est pas au niveau du prix payé, la chambre n'a pas été faite la deuxième nuit, tout ce que l'on a trouvé à me dire c'est qu'il faut prévenir pour faire la chambre, dans quel monde est on, quand on réserve pour trois nuits il me semble que le minimum est de faire la chambre pour trois nuits. Ma femme n'est pas une femme de ménage, nous sommes en vacance. Pour moi, malgré une chambre presque correcte, hormis la moquette très sale, l'hôtel ne mérite pas que l'on y retourne.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour. L'établissement vous informe lors de l'enregistrement que le ménage ne s'occupe que des chambres tous les 3 jours, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, veuillez appeler la réception. Nous sommes heureux de faire le service quotidien si demandé. Nous nous excusons si nous ne nous sommes pas assurés que vous compreniez nos politiques. Nous espérons que vous accepterez nos excuses pour votre expérience. We are sorry to hear that you did not enjoy your stay. We do notify our guests at check-in that housekeeping only services rooms every 3rd day, and if you need anything to please call the desk. We are happy to do daily service if requested. We apologize if we did not make sure that you understood our policies. We hope that you will accept our apology for your experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Rohit, Gestion de l’hôtel
Hello Johnnie,Thanks for positive review. See you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Rohit, Gestion de l’hôtel
Hello Micheal,Thank you for staying with us. Hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Expedia
Good location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Rohit, Gestion de l’hôtel
Hello Michael,Thank you for staying with us. Hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Rohit, Gestion de l’hôtel
Thank you Amanda for positive review. Hope see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Nice and quiet. Staff is extremely courteous and helpful will definitely stay again due to these factors.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Rohit, Gestion de l’hôtel
Thank you Frank for five star. See you soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
When we arrived I went to check in. The desk clerk (Laura) was in the vending area. She stuck her head around the corner and ask if she could help me. I said I had a reservation and was there to check in This seemed to be an imposition on her and when I asked about the handicapped room she said "that's what you rented so that's what you get. We don't make changes if you book through a 3rd party." When I asked if I'd parked in the right spot I was rudely informed "all the handicapped rooms are on that side." She was harsh and abrasive and seemed like I was bothering her. The rest of the staff was courteous and friendly. We've stayed there several times in the past and this is the first time anyone has been that rude. Perhaps Laura should not be in the hospitality business.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Rohit, Gestion de l’hôtel
Hello Roger,sorry for inconvenience. I already talk to Laura, she said you need room east side but we don't have handicap room east side only west side. . Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to assist us in our efforts for continuous improvement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Rohit, Gestion de l’hôtel
Hello David,Thank you for completing our survey, hope to see you soon again.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Noisy neighbors

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
The rooms seemed to have been renovated. The second night of our stay was disrupted with another guest and children around 2 am. They finally became silent around 4 am.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Manisha Rohit, Gestion de l’hôtel
Sorry but did not find reservation because lack of Guest information.