Fairfield Inn & Suites Phoenix South Mountain Area

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Ahwatukee Foothills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fairfield Inn & Suites Phoenix South Mountain Area

Extérieur
Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Chambre Standard | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Salle à déjeuner

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
15221 S 50th St, Phoenix, AZ, 85044
  • Circuit automobile Wild Horse Pass Motorsports Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Phoenix Premium Outlets (centre commercial)
    ‪6 min en voiture‬
  • Chandler Fashion Center
    ‪8 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-Aéroport international de Sky Harbor)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur, en coin

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au Ahwatukee Foothills.En séjournant à hôtel du quartier Ahwatukee Foothills, vous serez à moins de 5 km de Makutu's Island et à moins de 10 km de Circuit automobile Wild Horse Pass Motorsports Park. Lone Butte Casino et Phoenix Premium Outlets (centre commercial) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Circuit automobile Wild Horse Pass Motorsports Park - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Phoenix Premium Outlets (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Chandler Fashion Center - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Rawhide Western Town & Event Center - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Parcours de golf Arizona Grand Golf Course - 9 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Maricopa : à 24 min en voiture
  • Gare routière Chandler Fashion Center Transit Center : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de Sky Harbor (PHX) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬16 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬4 min à pied
  • ‪Whataburger - ‬14 min à pied
  • ‪Rudy's Country Store and Bar-B-Q - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Fairfield Inn & Suites Phoenix South Mountain Area

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Ahwatukee Foothills
Fairfield Inn & Suites Phoenix South Mountain Area offers its guests laundry facilities, a television in a common area, and an elevator. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Phoenix hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites Phoenix South Mountain Area propose 127 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par jour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un éclairage extérieur. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Avis pour Fairfield Inn & Suites Phoenix South Mountain Area

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 98.
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 98.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Elisabeth

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The facility was being remodeled and ours was one of the last rooms waiting to be remodeled. The hotel was nearly empty at this point. Everything was a mess throughout the property. One night the fire alarm went off just as we were falling asleep. It turns out it was set off because of dust on the top floor. We waited outside for half an hour until the alarm was shut off. There was no hairdryer in the room so had to ask for one at the front desk.
Séjour de 5 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Charles

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel was open under heavy construction, dumpsters and debris everywhere, leak from the ceiling outside my room in the hallway, room was serviceable but overall cleanliness was lacking
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is undergoing extensive refurbishment. No pool, no hot tub, no breakfast, no reason for fire alarm going off at night so the fire department left with the alarm still blaring. At one point we were the only guests in the 150-room hotel. In the morning we saw three cars. The hotel was not secure. Our room had a missing lock. All floors undergoing renovation. We packed our car with our bags each day because too many people had access to rooms. Wait until the remodel is done to brave this hotel.
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Kenny

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was friendly enough, but the room was old and dated, a severe tear in the curtains and tub was dirty and rusty
Séjour de 5 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : Confort de la chambre
Get what you pay for
Keys kept failing Had to go down to lobby each day and night to reactivate
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Roy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The pool was not available. It appeared that it needed to be cleaned.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Edward

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When my employee arrived and turned down the bed there were bugs crawling along the pillow.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

James

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Had a place to sleep
My room had a foul smell, a burn in the carpet, and little black bugs in the bed.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Paul

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location. A little outdated but clean
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Dana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Ok place but could be better
Room does need updates and the bathroom was kinda tough and the room had a cigarette smell. The beds were neat, clean and comfortable though.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Victor

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Old dirty no hot water
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Bobby

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Dave

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Nice location close to freeway and restaurants but hotel needs updating
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Aran

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
NO HOT WATER!! Shower/tub mildew. Halls DIRTY. Stains on walls and carpet. Had to ask for soap to wash with cold water. Staff would not accommodate reimbursement. They stated that reimbursement has to come from Expedia. THIS PROPERTY SHOULD NOT BE TAKING RESERVATIONS. Reimburse or we will NOT use Expedia again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Rocio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Save Me A Room
Hospitality is their name and you receive it here. Best stay in phoenix area for the price.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Apete

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The shower had no hot water or water pressure.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Jose

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The staff is friendly and helpful, but the hotel needs maintenance and a refresher. In our room it appears that a leak is coming from the floor above and mold is starting to come through the drywall above the shower area. The key locks failed several times when we tried to open it with our card. The person staying next to us started knocking on our wall because they got locked into their room and their phone line wasn’t working. We killed two small bugs in the restroom. The remote control was missing a battery, I didn’t report this issue. The hotel is located in a great area and would benefit from an owner investment. I will not be staying here anytime soon.

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

juan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – Médiocre

Colleen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The staff was lovely. The property is run down, rooms are dark, lights were broken, coffee pot was broken. Feels like walking through the hotel in the shining.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Jamie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022